Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours
Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours !!!
Moi meme étudiant en fin de formation, je suis passé par là et peu comprendre cette grande période de stress. ALORS UNE GRANDE PENSEE POUR VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi meme étudiant en fin de formation, je suis passé par là et peu comprendre cette grande période de stress. ALORS UNE GRANDE PENSEE POUR VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Merci d'avoir pensé a nous....
Bon courage a toi pour ta fin de formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage a toi pour ta fin de formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Merci, c'est très gentil de ta part de nous encourager. Bon courage à toi également pour la fin de tes études ainsi que pour ta vie professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.