Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours

Message par pierrot34 »

Beaucoup de courage à tous ceux qui vont passer un concours !!!
Moi meme étudiant en fin de formation, je suis passé par là et peu comprendre cette grande période de stress. ALORS UNE GRANDE PENSEE POUR VOUS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Merci d'avoir pensé a nous.... :clin: :lol:

Bon courage a toi pour ta fin de formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

ouai merci de penser a nous c'est gentil.bon courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

Merci, c'est très gentil de ta part de nous encourager. Bon courage à toi également pour la fin de tes études ainsi que pour ta vie professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Verrouillé