Quantité des Masters Minds !!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quantité des Masters Minds !!
Bonjour a tous, je prépare egalement mon concour qui se passe le samedi 31 Mars (donc dans pas très longtemps
).
J'aimerai savoir si lors de l'examen les masters minds sont nombreux, car perso c'est l'horreur pour moi.
Merci, et bonne chance a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aimerai savoir si lors de l'examen les masters minds sont nombreux, car perso c'est l'horreur pour moi.
Merci, et bonne chance a tous

- clochette59
- Adepte
masterminds
salut!
si ca peut te rassurer, j'ai passé 3concours pour le moment(dijon(2concours)et auxerre), et je n'ai pas croisé un seul mastermind pendant ces epreuves...bon courage en tous cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca peut te rassurer, j'ai passé 3concours pour le moment(dijon(2concours)et auxerre), et je n'ai pas croisé un seul mastermind pendant ces epreuves...bon courage en tous cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Bayonne 25 Masterminds
A Mont de Marsan aucun
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Mont de Marsan aucun

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

coucou a tous,
il parait qu'en région paca il n'y avait plus de masterminds pck ct trop dur. ma prof en prépa me l'avait confirmé mais pas à 100% non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il parait qu'en région paca il n'y avait plus de masterminds pck ct trop dur. ma prof en prépa me l'avait confirmé mais pas à 100% non plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bzhagnes
- Compte supprimé ou banni
Salut,
J'ai passé le concours à Sens (89) l'an dernier et je n'en ai pas eu, et je l'ai passé la semaine dernière à Morlaix (29), et je n'en ai pas eu non plus.
AgnèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours à Sens (89) l'an dernier et je n'en ai pas eu, et je l'ai passé la semaine dernière à Morlaix (29), et je n'en ai pas eu non plus.
AgnèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa concours
- kasper
- Fidèle
Saliut passer deux concours et seul un des deux A Aurillac il y a eu un genre de masterind mais c'était ave deux lettre, donc pas dure!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
ok
Il arrive donc qu'il y en est pas, ca serai bien
, esperons que les previsions en PACA soient vraies.
Mais quand il y en a ca fais beaucoup quand meme
!!.
Merci a tous de m'avoir repondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais quand il y en a ca fais beaucoup quand meme

Merci a tous de m'avoir repondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Poucinnette
- Fidèle
Salut, j'ai passé 5 concours l'an dernier (bagnols sur ceze, castelnau, toulouse, toulouse croix rouge et avignon) et je n'ai pas eu un seul master mind.
Si ça peut te rassurer...En tout cas bonne chance à tous pour le concours
Si ça peut te rassurer...En tout cas bonne chance à tous pour le concours

Je serais Lyonnaise l'an prochain youpi!!!
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Je rentre donc en 3eme année à l'IFSI du Vinatier
Ouais, pour l'AP HP aussi, une certaine demoiselle avait dit qu'il n'y avait plus de mastermind ... premier test -> 25 mastermindsétincelle a écrit :coucou a tous,
il parait qu'en région paca il n'y avait plus de masterminds pck ct trop dur. ma prof en prépa me l'avait confirmé mais pas à 100% non plus !

Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Aubenas mercredi 21 Mars il y avait des mastermind...environ 30...ya pas de secret ni de techniques les mastermind faut en faire, en faire, en refaire, en re re faire, en re re re re faire....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!