Un metier feminin oui mais pas que!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Quelle est la proportion de gars et de filles

Nombre total de votes : 0

kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

:oops: :lol:

ça augmente on es passé de 11 a 21% Big up a tous les gars du forum!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

18% de mecs!!! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

C'est pas drole de se moqué!!!!!!
Pour aurillac il y avait une estimation a 8% de gars, ça fait peur! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

je ne me moque en aucun cas kasper!! je ne me permettré pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Oui, je sais que c'est anonyme pour l'écrit mais à l'oral ils peuvent surement favoriser les gars, pour mixer le plus possible, pour changer les mentalités que ce beau métier n'est pas réservée qu'a la gente féminine!!! enfin je sais pas,c'est mon idée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Je ne pense pas qu'ils favorise les gars!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Mdr Just-Tite-Miss!!!! :lol:

Mais je sais pas s'il y a une obligation de mixage auquel cas vu la proportion, un cas aurais quasi 5X plus de chance... Je penses pas, auquel cas s'il y avais vraiment un imperatifs de mixité il établiraient des quotats....

En tout cas cette profesion a du mal a se masculinisé, car la plus part des intitulé son au féminin : Infirmiere magazine, pour les profane c'est l'école d'infirmiere ect....Et au final tant mieux peut etre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Pour l'instant ça reflète à peu près ce qu'il se passe dans les ifsi non?

En tout cas bravo à vous messieurs de vous lancer dans cette profession et de nous supporter :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Dans mon boulot actuel le ratio est le meme!
En plus durant une periode deux des trois filles de mon équipe était enceinte,
pendant 5 moi j'ai entendu parlé de layette, d'alaitement ect....

:crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Hello,
un gars de plus, je reviens du concours de St Egrève, et je l'ai trouvé plus galère que celui de Chambéry.
En tout cas pour ces deux concours, j'ai été surpris de voir autant de garçons! Je m'attendais à en voir beaucoup moins! Je dis pas non plus qu'il y en avait beaucoup, il y avait clairement beaucoup plus de filles.
Mélanie20 a écrit :En tout cas bravo à vous messieurs de vous lancer dans cette profession et de nous supporter :lol:
Je sais pas comment c'est chez les infirmières, mais dans mon ancienne boîte j'étais le seul garçon sur 10 salariés, et je trouvais l'ambiance excellente, beaucoup plus agréable en tout cas que les ambiances que j'ai connues dans d'autres boulots où il n'y avait que des mecs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

Je pense qu'il n'y a pas de verité mais pour cohabiter, cela nécessite de l'ouverture!!!!
L'esprit camioneur macho est à proscrire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

A Lorient y'avais pas mal de mec comparé au Mans , ca depend de coin , mais franchment , on était environ 700 y'avais bien 100 gars ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

allez vous êtes à 26% pour le moment ca va c'est pas dramatique ca aurait pu être pire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

combien il y avait il de gars à toulouse????je me rapelle pas,mais j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal...
enfin si j'y réfléchi,ds mon bloc,ils étaient 6 je crois
ouai dc en fait pas beaucoup :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
uij_25050

Message par uij_25050 »

A Chambé on était pas mal aussi, ca m'a étonné.

^^ A voté :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé