ECRIT INFIRMIER 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ECRIT INFIRMIER 2007
Moi, j ai trouvé la culture générale plus simple.Mais en y reppassant, je me dis mince j aurais pu dire d autres trucs.Par contre les tests psycho c etait assez dur pour moi.En plus pas de brouillon,vive la misere!!Bon voilà maintenant faut attendre mi mai.Allez bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts d'avoir créé ce topic...supprime lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
- happyflute
- Insatiable
je crois qu'il s'est surtout trompé entre nouveau et répondred!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!