ECRIT INFIRMIER 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cam83

ECRIT INFIRMIER 2007

Message par cam83 »

Moi, j ai trouvé la culture générale plus simple.Mais en y reppassant, je me dis mince j aurais pu dire d autres trucs.Par contre les tests psycho c etait assez dur pour moi.En plus pas de brouillon,vive la misere!!Bon voilà maintenant faut attendre mi mai.Allez bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Je crois que tu vas te faire taper sur les doigts d'avoir créé ce topic...supprime lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

je crois qu'il s'est surtout trompé entre nouveau et répondred!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Verrouillé