Aidons nous

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Eu par contre, la biblioteque de Chatelet est ouverte le dimanche ?? o_OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Tu peux voter toute la journée... :clin: ...enfin normalement!

Tu veux dire Pompidou?
Euh... je crois bien, attends je vérifie...
"samedi, dimanche et jours fériés : 11 h à 22h"

Par contre aie aie aie:

Quand venir à la Bpi pour ne pas faire la queue ?
La Bpi dispose de 2200 places.Pour des raisons de sécurité incendie et de confort des usagers il n'est pas possible d'en accueillir plus. Une fois les 2200 premiers entrés les suivants doivent attendre leur départ pour pouvoir entrer à leur tour d'où la constitution d'une file d'attente.

C'est classé rouge le dimanche!!! Ca me rappelle que la dernière fois où j'y suis allée, j'avais fait la queue pendant très très longtemps...

En gros le jour où il y a le moins de monde, c'est le vendredi après 16h!
Et moi je ne peux y être qu'à 17h au plus tôt, donc je ne sais pas si ça te dit de faire des révions entre 17 et 21h ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Effectivement ça me brancherait bien mais les transports la soire ça craint :? Je vais réflechir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

A moins que tu ne préfères samedi, classé rouge également... Mais dans ce cas là, faut commencer à faire la queue à 10H15 je pense si ça ouvre à 11h. Et en gros, on est coincé sur place pour le déjeuner car "qui part à la chasse, perd sa place", donc faut prévoir des biscuits pour tenir le coup loool.

Voici les horaires et les périodes d'affluence:
http://www.bpi.fr/ress.php?id_c=30&id_r ... urce2_8094

Bon bah ya personne d'autre de motivé à ce que je vois?? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Alors je te file mon planning :
Je suis dispo vendredi du matin jusqu'à 15h, samedi je ne pense pas je vais voir mon copain ou alors je le verrais vendredi et je serais dispo samedi. Tu sais quoi je le vois tout à l'heure je lui en parle et je te dis ça demain ça marche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé