Quel est le raisonnement pour arriver à la bonne réponse ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elchalado

Quel est le raisonnement pour arriver à la bonne réponse ?

Message par elchalado »

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour connaite le raisonnement permettant d'arriver à la bonne réponse de cet exercice :

http://paul.thouvenin.free.fr/op%e9rati ... %20001.jpg

Je n'arrivais pas à insérer l'image dans ce message alors cliquez sur le lien.

Merci beaucoup !

PS : Pour l'exercice 48, la bonne reponse est C et non pas DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elchalado le 01 mai 2007 14:53, modifié 7 fois.
elchalado

Re: Besoin de votre aide sur un exo de raisonnement numériqu

Message par elchalado »

reupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elchalado le 01 mai 2007 14:45, modifié 1 fois.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

dans ces conditions un peu dur de t'aider :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
elchalado

Message par elchalado »

Désolé, je n'arrivais pas a mettre l'iameg dans le post sur le forum, vous avez juste a cliquer sur le lien pour voir l'exercice..

merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ben à part poser les opération je ne vois pas :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
elchalado

Message par elchalado »

tam a écrit :ben à part poser les opération je ne vois pas :choque:

Oui mais justement, c'est la méthode dont je ne rappelle pas..

Peux tu l'expliquer en détails ?

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

elchalado a écrit :
tam a écrit :ben à part poser les opération je ne vois pas :choque:

Oui mais justement, c'est la méthode dont je ne rappelle pas..

Peux tu l'expliquer en détails ?

Merci.
je vais essayer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tam
VIP
VIP

Message par tam »

Image

si tu cliques sur l'image cela t'ouvre une autre page avec l'opération en plus grand
si tu ne comprends pas ce que j'ai fait pose moi des questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

elchalado

Message par elchalado »

yes !

merci bcp ! Je ne me souvenais plus tres bien comment faire une division à la main. Mais tes ecrits m'ont éclairés.

Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

elchalado a écrit :yes !

merci bcp ! Je ne me souvenais plus tres bien comment faire une division à la main. Mais tes ecrits m'ont éclairés.

Merci bcp !
de rien
si ça t'a éclairci les idées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé