Quel est le raisonnement pour arriver à la bonne réponse ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel est le raisonnement pour arriver à la bonne réponse ?
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide pour connaite le raisonnement permettant d'arriver à la bonne réponse de cet exercice :
http://paul.thouvenin.free.fr/op%e9rati ... %20001.jpg
Je n'arrivais pas à insérer l'image dans ce message alors cliquez sur le lien.
Merci beaucoup !
PS : Pour l'exercice 48, la bonne reponse est C et non pas DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de votre aide pour connaite le raisonnement permettant d'arriver à la bonne réponse de cet exercice :
http://paul.thouvenin.free.fr/op%e9rati ... %20001.jpg
Je n'arrivais pas à insérer l'image dans ce message alors cliquez sur le lien.
Merci beaucoup !
PS : Pour l'exercice 48, la bonne reponse est C et non pas DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elchalado le 01 mai 2007 14:53, modifié 7 fois.
Re: Besoin de votre aide sur un exo de raisonnement numériqu
reupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elchalado le 01 mai 2007 14:45, modifié 1 fois.
dans ces conditions un peu dur de t'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Désolé, je n'arrivais pas a mettre l'iameg dans le post sur le forum, vous avez juste a cliquer sur le lien pour voir l'exercice..
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben à part poser les opération je ne vois pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :ben à part poser les opération je ne vois pas
Oui mais justement, c'est la méthode dont je ne rappelle pas..
Peux tu l'expliquer en détails ?
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais essayerelchalado a écrit :tam a écrit :ben à part poser les opération je ne vois pas
Oui mais justement, c'est la méthode dont je ne rappelle pas..
Peux tu l'expliquer en détails ?
Merci.

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

si tu cliques sur l'image cela t'ouvre une autre page avec l'opération en plus grand
si tu ne comprends pas ce que j'ai fait pose moi des questions

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

yes !
merci bcp ! Je ne me souvenais plus tres bien comment faire une division à la main. Mais tes ecrits m'ont éclairés.
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp ! Je ne me souvenais plus tres bien comment faire une division à la main. Mais tes ecrits m'ont éclairés.
Merci bcp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de rienelchalado a écrit :yes !
Merci bcp !
si ça t'a éclairci les idées

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF