Allocation d'étude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Allocation d'étude
Bonsoir
Est ce que vous savez quel est le montant de l'allocation d'étude en 3 éme année ? SVP
Merci de me répondre au revoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que vous savez quel est le montant de l'allocation d'étude en 3 éme année ? SVP
Merci de me répondre au revoir

Environ 400 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- Eulalie
- Accro
Ca dépend des hopitaux auxquels nous sommes rattachés non ?
J'ai une copine, maintenant diplomée
, qui touchait quelque chose comme 800E en derniere année.
Et dans mon IFSI, ils touchent 785 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une copine, maintenant diplomée

Et dans mon IFSI, ils touchent 785 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Le montant que tu m'annonces correspond à celui versé aux étudiants qui font leur formation en apprentissage... ce qui est différent d'une allocation d'études où tu ne travailles pas mais tu touches les sous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- litledidie
- Habitué
Et en 2e année ? Car moi je me suis renseignée dans mon ifsi et ca tourne autour des 400€ et encore je ne suis meme plus sur de ce montant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il n'y a que quelques IFSI qui donnent l'allocation en 2ème année
moi je vais la prendre en troisième année mais je ne sais pas du tout à combien elle s'élève!
moi je vais la prendre en troisième année mais je ne sais pas du tout à combien elle s'élève!

troisième année !!
Euh...juste une petite question d'une pauvre éventuelle futur ESI qui n'y connait rien....
C'est quoi les allocations d'étude? Ca marche comment? Qui y a le droit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi les allocations d'étude? Ca marche comment? Qui y a le droit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

l'allocation d'étude, cest une allocation
que tu touches quand tu prends un engagement avec un service ou un hopital selon les cas.
si tu la prends en 2ème année, tu leur devras 2 ans après ton diplome!
si tu la prends en 3ème année, tu leur devras un an!
voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu la prends en 2ème année, tu leur devras 2 ans après ton diplome!
si tu la prends en 3ème année, tu leur devras un an!
voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Merciiiiii !
J'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le nom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le nom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans