Allocation d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
babounn'

Allocation d'étude

Message par babounn' »

Bonsoir :!:
Est ce que vous savez quel est le montant de l'allocation d'étude en 3 éme année ? SVP

Merci de me répondre au revoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Environ 400 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Ca dépend des hopitaux auxquels nous sommes rattachés non ?
J'ai une copine, maintenant diplomée 8) , qui touchait quelque chose comme 800E en derniere année.

Et dans mon IFSI, ils touchent 785 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Le montant que tu m'annonces correspond à celui versé aux étudiants qui font leur formation en apprentissage... ce qui est différent d'une allocation d'études où tu ne travailles pas mais tu touches les sous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Claire36
Forcené
Forcené

Message par Claire36 »

cela des depends de l'etablissement.
pdt ma 3eme année j'ai touché 650 euroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en SSR :)
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

450Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litledidie
Habitué
Habitué

Message par litledidie »

Et en 2e année ? Car moi je me suis renseignée dans mon ifsi et ca tourne autour des 400€ et encore je ne suis meme plus sur de ce montant :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

En général on ne la touche qu'en troisième année c'est plus rare en deuxième.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

il n'y a que quelques IFSI qui donnent l'allocation en 2ème année
moi je vais la prendre en troisième année mais je ne sais pas du tout à combien elle s'élève! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Euh...juste une petite question d'une pauvre éventuelle futur ESI qui n'y connait rien....

C'est quoi les allocations d'étude? Ca marche comment? Qui y a le droit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

l'allocation d'étude, cest une allocation :lol: que tu touches quand tu prends un engagement avec un service ou un hopital selon les cas.
si tu la prends en 2ème année, tu leur devras 2 ans après ton diplome!
si tu la prends en 3ème année, tu leur devras un an!
voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Merciiiiii ! :clin:
J'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas le nom!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Verrouillé