Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
cindie43
Habitué
Habitué

Re: Concours Saint Etienne

Message par cindie43 »

:clap: félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Est-ce que quelqu'un habiterait par hasard à Roanne ??? :ave: :ave:

Je sais que les résultats sont déjà affichés mais je suis loin et je n'ai pas reçu ma lettre encore :peur: :peur:

Si quelqu'un pouvait aller voir à l'IFSI pour moi ça serait très sympa . . . :pleure: :oops:

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
uij_58973
Régulier
Régulier

Concours Saint Etienne

Message par uij_58973 »

Je suis admissible aussi :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

CRF ST - ETIENNE LOIRE

Message par sakhiyya »

Salut, est ce que cet IFSI à un site sur internet pour pouvoir consulter les résultats , et c'est quand l'affichage des résultats ?.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

Coucou Sakhiyya :coucouc:

Apparemment ta question concerne la croix-rouge de Saint-Etienne ??

Je ne l'ai pas passé donc je ne sais pas quand sont les résultats mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de site internet.

Ou alors tu n'as qu'à surveiller le site : http://idiss.croix-rouge.fr/index.php?p ... &region=18

Ils te diront peut être quand les résultats seront affichés :conf:

Sinon pour le concours de Saint-Etienne Bellevue, les résultats sont déjà affichés sur le site du CHU : http://www.chu-st-etienne.fr/enseigneme ... .asp?pos=e

Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question :roll:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

les résultats de la croix rouge serons affichés le 4 mai a 9h a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillypuce
Habitué
Habitué

Message par Lillypuce »

Je suis admissible !! :)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

félicitation tu é admissible a bellevue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillypuce
Habitué
Habitué

Message par Lillypuce »

Oui a Bellevue. Je pensais pas qu'ils afficheraient les résultats par internet! Je les attendaient par courrier la semaine prochaine à vrai dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Admissible aussi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

Je suis admissible a bellevue et à la croix rouge , je suis trop contente.Par contre j'ai pas regarder combien avez réussi donc si quelqu'un pouvez le faire sa serai bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lillypuce
Habitué
Habitué

Message par Lillypuce »

Candidats: 943
Admissibles: env. 426 (que la liste 1)
Admis: 120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
cindie43
Habitué
Habitué

Message par cindie43 »

c'est les resultats de bellevue.Je voulais ceux de la croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NiCo42
Habitué
Habitué

Message par NiCo42 »

431 à croix rouge ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012
Verrouillé