Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne

- Amydelonge
- Forcené
Est-ce que quelqu'un habiterait par hasard à Roanne ???
Je sais que les résultats sont déjà affichés mais je suis loin et je n'ai pas reçu ma lettre encore
Si quelqu'un pouvait aller voir à l'IFSI pour moi ça serait très sympa . . .
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais que les résultats sont déjà affichés mais je suis loin et je n'ai pas reçu ma lettre encore

Si quelqu'un pouvait aller voir à l'IFSI pour moi ça serait très sympa . . .

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
-
- Régulier
Concours Saint Etienne
Je suis admissible aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

7mai oral à Vienne, 4 mai résultats CHU de ST Etienne et de la CRF de st Etienne, Le 6 résultats hôpital civil de Lyon
bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF ST - ETIENNE LOIRE
Salut, est ce que cet IFSI à un site sur internet pour pouvoir consulter les résultats , et c'est quand l'affichage des résultats ?.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amydelonge
- Forcené
Coucou Sakhiyya
Apparemment ta question concerne la croix-rouge de Saint-Etienne ??
Je ne l'ai pas passé donc je ne sais pas quand sont les résultats mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de site internet.
Ou alors tu n'as qu'à surveiller le site : http://idiss.croix-rouge.fr/index.php?p ... ®ion=18
Ils te diront peut être quand les résultats seront affichés
Sinon pour le concours de Saint-Etienne Bellevue, les résultats sont déjà affichés sur le site du CHU : http://www.chu-st-etienne.fr/enseigneme ... .asp?pos=e
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Apparemment ta question concerne la croix-rouge de Saint-Etienne ??
Je ne l'ai pas passé donc je ne sais pas quand sont les résultats mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de site internet.
Ou alors tu n'as qu'à surveiller le site : http://idiss.croix-rouge.fr/index.php?p ... ®ion=18
Ils te diront peut être quand les résultats seront affichés

Sinon pour le concours de Saint-Etienne Bellevue, les résultats sont déjà affichés sur le site du CHU : http://www.chu-st-etienne.fr/enseigneme ... .asp?pos=e
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
les résultats de la croix rouge serons affichés le 4 mai a 9h a l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible !!
))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009- 2012 à Lyon
félicitation tu é admissible a bellevue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui a Bellevue. Je pensais pas qu'ils afficheraient les résultats par internet! Je les attendaient par courrier la semaine prochaine à vrai dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
Admissible aussi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Je suis admissible a bellevue et à la croix rouge , je suis trop contente.Par contre j'ai pas regarder combien avez réussi donc si quelqu'un pouvez le faire sa serai bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candidats: 943
Admissibles: env. 426 (que la liste 1)
Admis: 120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissibles: env. 426 (que la liste 1)
Admis: 120Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009- 2012 à Lyon
c'est les resultats de bellevue.Je voulais ceux de la croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
431 à croix rouge ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Croix Rouge Saint Etienne 2009-2012