Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
une question avez vous reçu un courrier car chui pas encore rentrée ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
Petite info pour ceux qui sont en LC, déjà une place de libérée !
Je viens d'apprendre que je suis pris à la CRF de Nîmes et j'ai vraiment pas envie de revenir vivre à Sainté !
On s'abitue vite au soleil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'apprendre que je suis pris à la CRF de Nîmes et j'ai vraiment pas envie de revenir vivre à Sainté !
On s'abitue vite au soleil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau-le-Lez 2010-2013
-
- Régulier
Re-bonjour !
Merci de m'avoir répondu Lucky42, bon c'est toujours ça si l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 92ème place en LC^^
Sinon, j'ai eu les résultats par courrier aujourd'hui
Déjà quelques désistements, c'est toujours ça//
Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu Lucky42, bon c'est toujours ça si l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 92ème place en LC^^
Sinon, j'ai eu les résultats par courrier aujourd'hui

Déjà quelques désistements, c'est toujours ça//

Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de Saint-Etienne !! 

Bon et bien, admise en LP a Saint Chamond ^^
Je pense me désister, car je vis trop loin de saint etienne, donc ca fera au moins un heureux ou une heureuse ,)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense me désister, car je vis trop loin de saint etienne, donc ca fera au moins un heureux ou une heureuse ,)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laakoh le 28 juin 2010 16:02, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice. Yes !
-
Pour saint chamond, qqun sait jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ??
j'aimerais garder espoir... je suis 30eme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais garder espoir... je suis 30eme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis classé 18 eme sur liste complementaire sa le ferai ou pa moi a saint chamondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela devrait être bon pour toi ^^ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loic42 a écrit :je suis classé 18 eme sur liste complementaire sa le ferai ou pa moi a saint chamond
-
- Adepte
quel est le site pour voir les résultat de st chamond?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
Coucou Nawal
Voilà le site -> http://www.ch-paysdegier.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà le site -> http://www.ch-paysdegier.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
merci mais je ne vois pas où faut cliquer! je vais dans enseignement et après plus rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Adepte
j'ai trouvé c bon! merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
-
- Régulier
J'ai vu dans le forum principal des notes qu'une personne supplémentaire se désistait de la CRF de Saint-Etienne alors c'est toujours ça de prit 
Pff il me faut vraiment pas grand chose pour continuer à espérer lol.
Si tu as des nouvelles supplémentaires tu pourras me tenir au courant Lucky42? Je ferais pareil de mon côté lol^^
Et petite question, je vais évidemment renvoyer la feuille pour confirmer que je veux rester sur la liste mais je me demandais, c'est grave si nos coordonnées sont différentes de celles qu'on avait mise au départ lors des inscriptions ? (je ne serais pas à mon appart (adresse que j'avais mise) pendant les 2mois d'été)
Merci d'avance, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si tu as des nouvelles supplémentaires tu pourras me tenir au courant Lucky42? Je ferais pareil de mon côté lol^^
Et petite question, je vais évidemment renvoyer la feuille pour confirmer que je veux rester sur la liste mais je me demandais, c'est grave si nos coordonnées sont différentes de celles qu'on avait mise au départ lors des inscriptions ? (je ne serais pas à mon appart (adresse que j'avais mise) pendant les 2mois d'été)
Merci d'avance, bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut bibi-infirmièreBibi-infirmiere? a écrit :J'ai vu dans le forum principal des notes qu'une personne supplémentaire se désistait de la CRF de Saint-Etienne alors c'est toujours ça de prit
Merci d'avance, bisous
oui biensûr on se tiendra au courant pas de souci
pour les coordonnées pas de souci car justement l'important c'est qu'ils puissent te joindre donc tu as le droit de changer biensur
moi le coupon je l'ai remis directement à la secrétaire ce matin , elle était occupée mais je me suis renseignée ils sont remontés l'an dernier jusqu'à la 86 ème place sur la LC (désolée c'est pas 92 comme je t'avais dit) donc voilà c'est encourageant , alors vite les gens allez à lyon les jeunes c'est une belle ville ou ailleurs même

vas tu envoyer un courrier avec ? moi j'ai juste donné le coupon c'est tout elle m' a rien dit
à l'accueil on m'a dit que la semaine prochaine ils vont commencer à appeler pour les LC espérons !(désolé pour le pavé que je t'ai écris)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Merci, c'est gentil de me tenir au courant, je ne suis pas sur Saint-Etienne alors c'est un peu plus dur^^lucky42 a écrit :salut bibi-infirmière
oui biensûr on se tiendra au courant pas de souci
pour les coordonnées pas de souci car justement l'important c'est qu'ils puissent te joindre donc tu as le droit de changer biensur
moi le coupon je l'ai remis directement à la secrétaire ce matin , elle était occupée mais je me suis renseignée ils sont remontés l'an dernier jusqu'à la 86 ème place sur la LC (désolée c'est pas 92 comme je t'avais dit) donc voilà c'est encourageant , alors vite les gens allez à lyon les jeunes c'est une belle ville ou ailleurs même![]()
vas tu envoyer un courrier avec ? moi j'ai juste donné le coupon c'est tout elle m' a rien dit
à l'accueil on m'a dit que la semaine prochaine ils vont commencer à appeler pour les LC espérons !(désolé pour le pavé que je t'ai écris)
Non, je comptais juste renvoyer le coupon, je pense que ça suffit... Par contre, tu penses que c'est mieux de l'envoyer avec accusé de réception ou pas? Je me dis qu'au fond ça ne sert pas à gd chose mais je sais pas en fait...
Sinon oui, espérons... Bon 86 c'est toujours pas mal^^ Je préfèrais 92 (plus y'en avais mieux c'est) mais c'est déjà bien.
Je vais te poser une question assez inutile mais est-ce qu'elle t'aurait laissé entendre que pour cette année se serait pareil ou pas ?
On croise les doigts!! huhu...
Merci encore et désolée aussi de ce post de fille trop stressée

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

normal je suis autant stressée que toi néanmoins soulagée quand même !
j'ai posé la question et apparemment c'est souvent qu'ils remontent assez loin ds la liste mais c'est normal qu ils sachent pas jusqu'où , des èlèves d'ifsi que j'ai pas hésité questionner m'ont dit jusqu'à 50 - 60 c'est faisable
voilà wait and see !
pour l'accusé de réception je ne pense pas que ce soit nécessaire
j'espère que l'on sera ensemble l'an prochain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai posé la question et apparemment c'est souvent qu'ils remontent assez loin ds la liste mais c'est normal qu ils sachent pas jusqu'où , des èlèves d'ifsi que j'ai pas hésité questionner m'ont dit jusqu'à 50 - 60 c'est faisable
voilà wait and see !
pour l'accusé de réception je ne pense pas que ce soit nécessaire
j'espère que l'on sera ensemble l'an prochain

ESI 2010-2013