Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par Frédéricifsi43 »

Pour le CHU il est indiqué le 22/04 à 12h00, vive internet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
karine du 42
Régulier
Régulier

Message par karine du 42 »

Frédéricifsi43 a écrit :Pour le CHU il est indiqué le 22/04 à 12h00, vive internet :clin:
Oui, mais le temps passe trop doucement :(

La nuit va être longue :mrgreen:

:pitie: j'espère que les résultats seront sur le net un peu avant midi!!!

Bonne nuit à tous et toutes...

A demain :bing:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
futurIDE42

Message par futurIDE42 »

Salut tout le monde ! ça se précise :D dur de réviser l'oral en attendant les résultats :lol: ? J'espère que cette journée sera pleine de bonnes nouvelles pour tous. Allez à toute à l'heure, dans 2h09min :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
karine du 42
Régulier
Régulier

futurIDE42 a écrit :Salut tout le monde ! ça se précise :D dur de réviser l'oral en attendant les résultats :lol: ? J'espère que cette journée sera pleine de bonnes nouvelles pour tous. Allez à toute à l'heure, dans 2h09min :fleche:
Salut !

Oui, dure journée... Encore 1h37 de suspens...

:bing:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Peut être feront ils comme au Puy et ils afficheront les résultats en avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

Frédéricifsi43 a écrit :Peut être feront ils comme au Puy et ils afficheront les résultats en avance :clin:
Toutes mes félicitations pour le Puy...

Je regarde tous les quart d'heure.... mais je désespère!!! :evacuation:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Merci :clin:

Je regarde très régulièrement aussi, une matinée tendue, même si le Puy m'a déjà fait du bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

les semaines à attendre me semble être passer plus vite que ces dernieres heures :lol:

et félicitation Frédéricifsi43 j'espere pour toi que le CHU sera aussi une bonne nouvelle :clin:

vite vite les resultats ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Merci, j'espère que le CHU sera une bonne surprise pour nous tous :clin:

En attendant il faut que je me sauve, vous aurez les résultats avant moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

Frédéricifsi43 a écrit :Merci, j'espère que le CHU sera une bonne surprise pour nous tous :clin:

En attendant il faut que je me sauve, vous aurez les résultats avant moi...
Moi aussi je m'absente une petite demi-heure seulement!!!

J'espère qu'à mon retour les résultats seront là.... L'attente est insoutenable!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Server is too busy, grr va falloir être patient :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

:( sa me met la même chose ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
futurIDE42

Message par futurIDE42 »

c'est parti pour durer on dirait :lol: déjà trois quart d'heure que j'actualise la pageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futurIDE42

Message par futurIDE42 »

J'ai comme une envie d'aller à l'ifsi voir les listes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Si c'est pas trop loin, tu devrais y aller :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé