Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
ça y' est c'est débloqué les amis; admissible! Je vous en souhaite autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
admissible aussi
soulagement ^^
j'espere que se sera pareil pour tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espere que se sera pareil pour tout le monde

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
-
On est vraiment nombreux à être admissible la sélection va être rude à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
-
- Adepte
Admissible aussi
~480 à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~480 à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Admissible également... on sera 475 à l'oral !!!!
C'est le soulagement... moi qui pensait l'avoir complètement raté
Félicitations
à tous et toutes .....
La phase sérieuse de préparation de l'oral peut commencer!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible également... on sera 475 à l'oral !!!!
C'est le soulagement... moi qui pensait l'avoir complètement raté

Félicitations

La phase sérieuse de préparation de l'oral peut commencer!!!!

Voilà, c'est fini...
- lamissdecomcom
- Habitué
félicitation à tous! bon courage pour les révisions de l'oral!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
-
- Adepte
Merci
La convocation est arrivée samedi matin

- karine du 42
- Régulier
Salut !Frédéricifsi43 a écrit :Merci![]()
Oui, en effet ça n'a pas tardé pour la convoc.... C'est bien comme ça on peut s'organiser surtout que je ne passe que le 17 juin

Reste à voir demain... mais un c'est déjà pas mal

M***e pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Les résultats de la Croix-Rouge sont tombés... je suis recalée.
Donc concentration maxi sur l'oral de bellevue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats de la Croix-Rouge sont tombés... je suis recalée.

Donc concentration maxi sur l'oral de bellevue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Admissible

admissible à la croix rouge aussi
une première étapes de passée ^^
environ 388 pour l'oral ... on y croit

environ 388 pour l'oral ... on y croit

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
admissible trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum (enfin je lisais mais sans poster).
Trop contente j'ai eu Bellevue et croix rouge...
M*RDE à tous!
Maintenant faut que je me renseigne sur l'oral car je ne sais pas trop ce qui est demandé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum (enfin je lisais mais sans poster).
Trop contente j'ai eu Bellevue et croix rouge...
M*RDE à tous!
Maintenant faut que je me renseigne sur l'oral car je ne sais pas trop ce qui est demandé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Coucou!
Admissible aussi à CRF st-étienne! Bien bien contente!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cout des etudes à la croix rouge de saint-étienne? Impossible de retrouver le montant! Je cherche, je cherche pourtant!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible aussi à CRF st-étienne! Bien bien contente!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cout des etudes à la croix rouge de saint-étienne? Impossible de retrouver le montant! Je cherche, je cherche pourtant!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est j'ai passé mercredi dernier mon oral à bellevue, ça c'est plutot bien passé mais bon avec l'oral on ne sait jms vraiment...
SInon pour le cout des étude à la croix rouge je crois que ça tourne autour de 900€ par année (sans compter la sécurité sociale et autres frais que tu as pour toutes études suéprieures).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SInon pour le cout des étude à la croix rouge je crois que ça tourne autour de 900€ par année (sans compter la sécurité sociale et autres frais que tu as pour toutes études suéprieures).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue