Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
futurIDE42

Re: Concours Saint Etienne

Message par futurIDE42 »

ça y' est c'est débloqué les amis; admissible! Je vous en souhaite autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

admissible aussi :D soulagement ^^

j'espere que se sera pareil pour tout le monde :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
futurIDE42

Message par futurIDE42 »

On est vraiment nombreux à être admissible la sélection va être rude à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi vienne : admis LP . ifsi bourgoin: recalé
ifsi chu St Etienne : LC ifsi esquirol lyon admis LC pas loin
CRF St Etienne : recalé ifsi Bourg : admis LP
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

Admissible aussi :D

~480 à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
karine du 42
Régulier
Régulier

Message par karine du 42 »

Salut !

Admissible également... on sera 475 à l'oral !!!!

C'est le soulagement... moi qui pensait l'avoir complètement raté :oops:

Félicitations :clap: à tous et toutes ..... :D

La phase sérieuse de préparation de l'oral peut commencer!!!! :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
lamissdecomcom
Habitué
Habitué

Message par lamissdecomcom »

félicitation à tous! bon courage pour les révisions de l'oral!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Merci :clin:

La convocation est arrivée samedi matin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

Frédéricifsi43 a écrit :Merci :clin:

La convocation est arrivée samedi matin :D
Salut !

Oui, en effet ça n'a pas tardé pour la convoc.... C'est bien comme ça on peut s'organiser surtout que je ne passe que le 17 juin :D

Reste à voir demain... mais un c'est déjà pas mal :angel:

M***e pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
karine du 42
Régulier
Régulier

Salut !

Les résultats de la Croix-Rouge sont tombés... je suis recalée. :pleure:

Donc concentration maxi sur l'oral de bellevue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Admissible :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

admissible à la croix rouge aussi :D une première étapes de passée ^^
environ 388 pour l'oral ... on y croit :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

admissible trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum (enfin je lisais mais sans poster).
Trop contente j'ai eu Bellevue et croix rouge...

M*RDE à tous!

Maintenant faut que je me renseigne sur l'oral car je ne sais pas trop ce qui est demandé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
emithai

Message par emithai »

Coucou!
Admissible aussi à CRF st-étienne! Bien bien contente!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le cout des etudes à la croix rouge de saint-étienne? Impossible de retrouver le montant! Je cherche, je cherche pourtant!

Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Ca y est j'ai passé mercredi dernier mon oral à bellevue, ça c'est plutot bien passé mais bon avec l'oral on ne sait jms vraiment...

SInon pour le cout des étude à la croix rouge je crois que ça tourne autour de 900€ par année (sans compter la sécurité sociale et autres frais que tu as pour toutes études suéprieures).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Verrouillé