Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par Frédéricifsi43 »

Coucou,

Je sais que c'est bientôt mais ce weekend j'ai du mal, je suis très tendu :?

En attendant nous randonnons, ça occupe et ça fatigue :clin:

Courage.

J-2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Dans moins de 36h nous serons fixés sur notre sort...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de rester centrer sur cette partie du forum sur le concours.
Pour parler de tout et de rien, rendez-vous dans la libre tribune. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Les restultats sont là!!!
Je suis 50ème sur LC... A votre avis?

Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

Message par karine du 42 »

Les résultats sont tombés... C'est fini pour moi... :pleure: :pleure: :pleure:

Courage pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

karine du 42 a écrit :Les résultats sont tombés... C'est fini pour moi... :pleure: :pleure: :pleure:

Courage pour les autres.
Oh non mince!!!! tu n'es pas sur la LC???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

fini pour moi aussi et je suis simplement dégouté

comme je m'en doutai j'ai du avoir une note horrible a l'oral vu le jury que j'ai eu
j'ai pas fini de pleurer aujourd'hui :roll:

par contre je vai directe demander une explication parce que franchement je méritai pas nonplus un 19 mais certainement pas une note éliminatoire.

enfin bon il reste la CR

et oneria oui 50 c'est fesable l'année dernière il me semble qu'il sont remonter ver les 80 donc courage a toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Mince Nezumi et CRF tu le sens comment?

J'ai regardé sur le formu l'an passé mi-juillet le 70ème je crois avait été appelé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

oneria a écrit :
karine du 42 a écrit :Les résultats sont tombés... C'est fini pour moi... :pleure: :pleure: :pleure:

Courage pour les autres.
Oh non mince!!!! tu n'es pas sur la LC???

Non même pas... En plus je n'avais que lui!!!! J'attends mes notes avec impatience car je ne pensais pas être sur la liste principale, mais j'éspérais quand même la liste complémentaire... :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
nezumi42
Régulier
Régulier

Message par nezumi42 »

ba l'oral de la CR c'était beaucoup mieux passer le jury était souriant a l'écoute
mais bon j'attend vite 13h pour avoir la réponse final parce que la je suis dans un état lamentable :pleure:

et oui 70 ou 80 de toute fasson je pense que tu a une bonne chance d'etre appeler :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Karine je comprends ta déception!! Tu retentes l'an prochaine? Maintenant tu sais ce qu'ils attendent de toi.

Nezumi je croise les doigts pour CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine du 42
Régulier
Régulier

oneria a écrit :Karine je comprends ta déception!! Tu retentes l'an prochaine? Maintenant tu sais ce qu'ils attendent de toi.

Nezumi je croise les doigts pour CRF.
Franchement, là je ne pense pas le repasser... je suis trop dégoutée. Tant d'investissement de tout le monde (ma famille incluse) pour ça!!!. Peut être que le temps changera mon point de vue, mais aujourd'hui j'ai juste envie de rester au fond de mon lit et de pleurer toutes les larmes de mon corps...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Chachoune07
Régulier
Régulier

Message par Chachoune07 »

courage ! faut te dire tu est arrivée jusque la l'anner prochaine cey la bonne ! Moi jsuis déçu mais trop dégouter dans le sens ou jsuis 154 sur liste complémentaire et je serais surment pas prise trop triste! L'année dernière aparament cela c'est arreter a 110Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

Coucou,

Je suis sur liste principale :D quel bonheur...

Chaque année le CHU descend loin dans la liste complémentaire, courage pour cette attente :clin:

Karine, je t'engage à demander un RDV à l'ifsi pour connaître les raisons de ta notation.

Courage :?

FrédéricÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
karine du 42
Régulier
Régulier

Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,

Je suis sur liste principale :D quel bonheur...

Chaque année le CHU descend loin dans la liste complémentaire, courage pour cette attente :clin:

Karine, je t'engage à demander un RDV à l'ifsi pour connaître les raisons de ta notation.

Courage :?

Frédéric
Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi...

Merci du conseil, mais je ne suis pas sure d'aller jusqu'à demander un rendez-vous...qui ne m'apportera peut-être rien. Je ne suis pas prête à connaitre la raison de mon échec. Un entretien c'est plutôt subjectif. Je n'ai pas dû leur plaire. Ce n'est pas très grave...Je pense sincèrement que j'arrête là mes espoirs de devenir infirmière.
Sur 2 concours, je n'en n'ai réussi qu'un et encore à moitié.... L'épreuve est trop dure pour moi!!! Je ne dois pas être faite pour ce métier. Ce n'est pas la fin du monde. Je pense que je trouverai ma voie...

Merci pour votre soutien. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
Verrouillé