Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour à tous,
est ce que vs savez si la liste complémentaire du chu de bellevue a évolué ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vs savez si la liste complémentaire du chu de bellevue a évolué ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ifsi bellevue
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
non pas de nouvelles pour chu de bellevueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
-
184 éme une amie 183 éme a était appelé, elle a refusé, elle va à LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah dis donc qu'est ce qu'il se passe cette année?? C'est fou ces désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
deja merci pr tt ceux qui ont rep c sympa 
183 ieme c etonnant pr le chu de bellevue jai apeller lundi ils en etaient au 61 sur liste complémentaire ça demande confirmation jvais apellé parce que jsuis 86 sur liste complémentaire et jai pas été apellé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

183 ieme c etonnant pr le chu de bellevue jai apeller lundi ils en etaient au 61 sur liste complémentaire ça demande confirmation jvais apellé parce que jsuis 86 sur liste complémentaire et jai pas été apellé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
- MissHarmonie
- Insatiable
184 eme ? ^^" Waow ça m'étonne quand même ! Au mois de juillet ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mcmer a écrit :deja merci pr tt ceux qui ont rep c sympa
183 ieme c etonnant pr le chu de bellevue jai apeller lundi ils en etaient au 61 sur liste complémentaire ça demande confirmation jvais apellé parce que jsuis 86 sur liste complémentaire et jai pas été apellé...
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
oui c pr ça jappel demain et jconfirmerais tt çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
184ème ? Bizarre.
Je suis 104ème et pas appelé non plus donc bon. Ce doit être une erreur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 104ème et pas appelé non plus donc bon. Ce doit être une erreur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

je viens d'apeller l'ifsi du chu de bellevue la 69 ieme a été apellé dc on est bien loin du 184 ieme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Vers l'infini et...
-
- Régulier
Peut être que c'est la croix rouge de saint-etienne 184 E ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me paraissait bien étrange aussi!
Courage à toutes celles qui attendent dites vous que ça avance plus vite (et beaucoup plus loin) que l'an passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toutes celles qui attendent dites vous que ça avance plus vite (et beaucoup plus loin) que l'an passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
punaise tu ma fait une fausse joie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
C'est vrai c'est pas cool pour toi!!ilm42 a écrit :punaise tu ma fait une fausse joie!!!

coucou,
je viens d'appeler l'ifsi de la CRF ils en sont a la place 81...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens d'appeler l'ifsi de la CRF ils en sont a la place 81...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
bonsoir à tous,
alors jai apellé aujourd'hui vers les coups de 14 h dlaprem et le chu de bellevue a apellé le ou la 78 ieme sur liste complémentaire
ça avançe doucement et surement...bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente comme moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors jai apellé aujourd'hui vers les coups de 14 h dlaprem et le chu de bellevue a apellé le ou la 78 ieme sur liste complémentaire
ça avançe doucement et surement...bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente comme moi

Vers l'infini et...
Vers l'infini et...