Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mcmer

Re: Concours Saint Etienne

Message par mcmer »

Bonjour à tous,

est ce que vs savez si la liste complémentaire du chu de bellevue a évolué ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ifsi bellevue
Vers l'infini et...
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

non pas de nouvelles pour chu de bellevueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
sarah42000

Message par sarah42000 »

184 éme une amie 183 éme a était appelé, elle a refusé, elle va à LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

bah dis donc qu'est ce qu'il se passe cette année?? C'est fou ces désistements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
mcmer

Message par mcmer »

deja merci pr tt ceux qui ont rep c sympa ;)
183 ieme c etonnant pr le chu de bellevue jai apeller lundi ils en etaient au 61 sur liste complémentaire ça demande confirmation jvais apellé parce que jsuis 86 sur liste complémentaire et jai pas été apellé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

mcmer a écrit :deja merci pr tt ceux qui ont rep c sympa ;)
183 ieme c etonnant pr le chu de bellevue jai apeller lundi ils en etaient au 61 sur liste complémentaire ça demande confirmation jvais apellé parce que jsuis 86 sur liste complémentaire et jai pas été apellé...
184 eme ? ^^" Waow ça m'étonne quand même ! Au mois de juillet ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
mcmer

Message par mcmer »

oui c pr ça jappel demain et jconfirmerais tt çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
chachouv92
Régulier
Régulier

Message par chachouv92 »

184ème ? Bizarre. :choque:
Je suis 104ème et pas appelé non plus donc bon. Ce doit être une erreur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS :D
mcmer

Message par mcmer »

je viens d'apeller l'ifsi du chu de bellevue la 69 ieme a été apellé dc on est bien loin du 184 ieme...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Peut être que c'est la croix rouge de saint-etienne 184 E ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Ca me paraissait bien étrange aussi!
Courage à toutes celles qui attendent dites vous que ça avance plus vite (et beaucoup plus loin) que l'an passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ilm42
Fidèle
Fidèle

Message par ilm42 »

punaise tu ma fait une fausse joie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC

inch'allah ...
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

ilm42 a écrit :punaise tu ma fait une fausse joie!!!
C'est vrai c'est pas cool pour toi!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
posh74
Fidèle
Fidèle

Message par posh74 »

coucou, :D

je viens d'appeler l'ifsi de la CRF ils en sont a la place 81...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
mcmer

Message par mcmer »

bonsoir à tous,

alors jai apellé aujourd'hui vers les coups de 14 h dlaprem et le chu de bellevue a apellé le ou la 78 ieme sur liste complémentaire
ça avançe doucement et surement...bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente comme moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vers l'infini et...
Verrouillé