Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
posh74
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Saint Etienne

Message par posh74 »

Maarlou a écrit :Je suis 142 sur LC de Sté croix rouge, à mon avis c'est mort :/
je suis 141 eme et j'ai fait une croix dessus...mais si jamais ils m'appellent j'ai deja fait tous mes papiers a clermont et je ne veux pas tout recommencer donc ma place sera libre :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Maarlou a écrit :Je suis 142 sur LC de Sté croix rouge, à mon avis c'est mort :/
Oui à mon avis 142 ça va etre un peu juste. Tu es sur une autre liste complémentaire ou pas ? Comme je l'ai déjà dit à d'autres, tu peux envoyer des lettres aux ifsi déficitaires :)
marie42100 a écrit :
roro69 a écrit :J'ai pas demandé la bas je trouvais cela quand meme vraiment trop dans le Nord :/. Mais j'ai pu voir que plein avait ete appelé , y'a l'IFSI de saint quentin je sais après je peux pas te dire . Les Murets normalement ca devrait le faire je l'espere de tout coeur pour toi !
vraiment merci j'esper demain ils vont m'appeler comme toi tu à accepté toi ??
luu_ciie.x3 a écrit :
marie42100 a écrit :J'étais 19 éme vendredi si non au début j'étais 67 éme
et bien tu as encore toutes tes chances, ce n'est vraiment pas enorme! Ils peuvent encore t'appeler à la rentrée car s'il y a des absents, ils appellent des gens sur liste complémentaire!! Ne t'inquietes pas, appelle-les souvent, la liste remonte surement petit à petit !

franchement je sais pas elle bouge de une place en 1 mois presque :? je vais essayé d'appeler aujourd'hui pour voir si je suis plus 19 éme
Alors, tu as envoyé des lettres aux ifsi déficitaires ? Tiens nous au courant si tu as des réponses. Je croise les doigts pour toi ! :D

Tu as appelé la croix rouge ? Combien es-tu ? La liste a-t-elle bougée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Oui j'ai du envoié 3 autre mail aujourd'hui encore j'esper avoir une réponse je vous tient au courant si vous connaisez des ifsi déficitaire dites moi svp
Si non j'ai pas encore appelé mais perso je sais que c'est vraiment mort pour saint chamond et Lacroix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

Va voir dans le poste ifsi deficitaires y'a un gas qui a mis un IFSI deficitaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver :).
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Merci je vais l'envoyer de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Super que tu aies envoyé plein d'emails. Appelle quand meme la croix rouge, on sait jamais :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

j'ai même trouvé des écoles avec des logements pour les étudiants ça serai encore mieux si je pouvais rentré dans ces écoles ça évite bien des ennuis de plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roro69
Adepte
Adepte

Message par roro69 »

T'as envoyé a quelle école avec des logements?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver :).
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Je te MP lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

marie42100 a écrit :j'ai même trouvé des écoles avec des logements pour les étudiants ça serai encore mieux si je pouvais rentré dans ces écoles ça évite bien des ennuis de plus
Super ça ! J'espère que tu seras prise :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie42100
Régulier
Régulier

Message par marie42100 »

Merci j'esper vraiment :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lala43140

Message par Lala43140 »

Hey hey lucie cest léa ! Encore félicitations :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.

ESI 2012/2015 =D
luu_ciie.x3

Message par luu_ciie.x3 »

Lala43140 a écrit :Hey hey lucie cest léa ! Encore félicitations :-)
Décidemment on est toutes sur ce forum ! :P Hihihi merciiiiiiiiiiii :DDDDDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marlinou24
Régulier
Régulier

Message par marlinou24 »

Prets pour demain ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lala43140

Message par Lala43140 »

Salut à tous :) !
Je rentre en 1er année à l'IFSI de Saint-étienne et je souhaiterais vendre mes livres pour la préparation au concours infirmier. Je n'ai pas fait de prépa et j'ai réussi facilement le concours (18/20 aux tests psycho ;) ) grâce à ces livres !
Alors voici les 4 livres que je souhaite vendre + je donne des bonus (impression de tests psycho + préparation de mon oral) :
- Le Méga gu
ide concours infirmier édition Masson 2011 = Prix d'origine 30euros et je le vend 15euros.
- Les tests d'aptitude aux concours d'entrée en ifsi édition Dunod 2012 = Prix d'origine 20euros je le vend 10euros
- Les 500 tests d'aptitude du concours infirmier édition Lamarre 2012 = Prix d'origine 10euros je le vend 5euros
- Les maths du concours infirmier édition Lamarre 2012 = Prix d'origine 10 euros je le vend 5euros !
Voila n'hésitez pas à me contacter mes livres sont en trés bonne état. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.

ESI 2012/2015 =D
Verrouillé