Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typhaine16
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
J'habite à Ajaccio et je suis 40 eme sur liste complémentaire à Bellevue.
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de l'évolution de la liste complémentaire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de l'évolution de la liste complémentaire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
Bonjour typhainetyphaine16 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Merci d'avance
Je ne crois pas que les appels aient déjà commencé. Tu as passé d autre concours? Moi je suis 114eme sur lc a bellevue donc je pense que c'est mort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Boussole de Reves
Je suis juste au-dessus : 111 ème. x')Dolotte a écrit :Bonjour typhainetyphaine16 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Merci d'avance
Je ne crois pas que les appels aient déjà commencé. Tu as passé d autre concours? Moi je suis 114eme sur lc a bellevue donc je pense que c'est mort.
Il me semble avoir lu que l'année dernière Bellevue est remonté jusqu'à 94 sur LC ... Avec un peu de chance & pas mal de désistements, on arrivera peut-être à entrer à St-Et !

En tout cas, Typhaine, tu y rentreras cette année, à mon avis.

► 'My life is my only teaching.' ☼
2ème année au CHU Grenoble !
*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
- typhaine16
Oui Dolotte, j'en ai passe 5 en tout et j'ai eu Erstein. Je suis 23eme sur liste principal. Mais j'aimerai vraiment être prise à St-Etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Boussole de Reves
Te stresses pas pour Saint-Et : à vu de nez & vu les désistements de l'année dernière, tu y seras !typhaine16 a écrit :Oui Dolotte, j'en ai passe 5 en tout et j'ai eu Erstein. Je suis 23eme sur liste principal. Mais j'aimerai vraiment être prise à St-Etienne.

& 40 ème, c'est vraiment pas tant que ca.

► 'My life is my only teaching.' ☼
- typhaine16
Merci beaucoup. Ça me rassure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou a tous
Je m'incruste hein
Voila moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Saint-Étienne et je me demandais si quelqu'un savait jusqu’à combien ils remontaient environs?
Merci d'avance , bonne chance a tous en vous souhaitant d’être ESI l'année prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Saint-Étienne et je me demandais si quelqu'un savait jusqu’à combien ils remontaient environs?
Merci d'avance , bonne chance a tous en vous souhaitant d’être ESI l'année prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Charlalou a écrit :Coucou a tousJe m'incruste hein
![]()
Merci d'avance , bonne chance a tous en vous souhaitant d’être ESI l'année prochaine ^^
L année dernière ils sont remonté jusqu'à 114Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le chu il y a quand même beaucoup de 1994 et 1995. Peut être des bacs cette année donc peut être plus de désistements. À voir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Coucou à tous!
Je me joins à vous! Moi je suis 24ème sur LC à la Croix-Rouge et j'espère vraiment être appelée!! J'avais passé Bellevue mais j'ai échoué aux écrits, j'ai eu 10 en CG et 8.5 aux tests.
Dolotte, je vois que tu n'es pas très loin derrière moi, j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler. Pour info, ils n'ont pas encore commencé les appels sur LC, j'ai eu le secrétariat au téléphone cette après-midi.
Charlalou, tu es à quel rang sur LC à la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me joins à vous! Moi je suis 24ème sur LC à la Croix-Rouge et j'espère vraiment être appelée!! J'avais passé Bellevue mais j'ai échoué aux écrits, j'ai eu 10 en CG et 8.5 aux tests.
Dolotte, je vois que tu n'es pas très loin derrière moi, j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler. Pour info, ils n'ont pas encore commencé les appels sur LC, j'ai eu le secrétariat au téléphone cette après-midi.
Charlalou, tu es à quel rang sur LC à la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240 a écrit :Coucou à tous!
Charlalou, tu es à quel rang sur LC à la CRF?
Audrey c est marrant je te suivais avant sur le forum vu que tu faisais st etienne quand je préparais le concours et après je n ai plus vu tes posts! Je me,demandais singulier avais réussi! Merci du renseignement pour la crf, j allais les appeler demain... C'est je pense quasi sur qu'ils vont t appler vu comme ils remontent chaque année ! Courage! On sera peut être ensemble en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Oui j'ai arrêté d'aller sur le forum quand j'ai commencé ma prépa, je n'avais plus le temps!
Pour l'info, je t'en prie, c'est avec plaisir! On se tiens au courant de l'évolution!
Ce serait top, qu'on soit ensemble en septembre!! on croise les doigts!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'info, je t'en prie, c'est avec plaisir! On se tiens au courant de l'évolution!
Ce serait top, qu'on soit ensemble en septembre!! on croise les doigts!

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bon Ben l aventure s arrête net pour moi... Le pôle emploi a épuisé les financements pour l croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Comment ça??
Tu sais que tu peux aussi te faire financer par la région Rhône-Alpes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais que tu peux aussi te faire financer par la région Rhône-Alpes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Je ne savais même pas qu'ils avaient un quota limite. C'est pour tout Rhône-Alpes, ou juste pour St Etienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!