Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
typhaine16

Re: Concours Saint Etienne

Message par typhaine16 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
J'habite à Ajaccio et je suis 40 eme sur liste complémentaire à Bellevue.
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de l'évolution de la liste complémentaire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

typhaine16 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant de l'évolution de la liste complémentaire.
Merci d'avance
Bonjour typhaine

Je ne crois pas que les appels aient déjà commencé. Tu as passé d autre concours? Moi je suis 114eme sur lc a bellevue donc je pense que c'est mort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Boussole de Reves

Message par Boussole de Reves »

Dolotte a écrit :
typhaine16 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Merci d'avance
Bonjour typhaine

Je ne crois pas que les appels aient déjà commencé. Tu as passé d autre concours? Moi je suis 114eme sur lc a bellevue donc je pense que c'est mort.
Je suis juste au-dessus : 111 ème. x')
Il me semble avoir lu que l'année dernière Bellevue est remonté jusqu'à 94 sur LC ... Avec un peu de chance & pas mal de désistements, on arrivera peut-être à entrer à St-Et ! :roll:
En tout cas, Typhaine, tu y rentreras cette année, à mon avis. ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
► 'My life is my only teaching.' ☼

2ème année au CHU Grenoble !

*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
typhaine16

Message par typhaine16 »

Oui Dolotte, j'en ai passe 5 en tout et j'ai eu Erstein. Je suis 23eme sur liste principal. Mais j'aimerai vraiment être prise à St-Etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boussole de Reves

Message par Boussole de Reves »

typhaine16 a écrit :Oui Dolotte, j'en ai passe 5 en tout et j'ai eu Erstein. Je suis 23eme sur liste principal. Mais j'aimerai vraiment être prise à St-Etienne.
Te stresses pas pour Saint-Et : à vu de nez & vu les désistements de l'année dernière, tu y seras ! :clin:
& 40 ème, c'est vraiment pas tant que ca. ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
► 'My life is my only teaching.' ☼

2ème année au CHU Grenoble !

*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
typhaine16

Message par typhaine16 »

Merci beaucoup. Ça me rassure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Coucou a tous :) Je m'incruste hein ;)
Voila moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Saint-Étienne et je me demandais si quelqu'un savait jusqu’à combien ils remontaient environs?

Merci d'avance , bonne chance a tous en vous souhaitant d’être ESI l'année prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Charlalou a écrit :Coucou a tous :) Je m'incruste hein ;)
Voila moi je suis sur liste complémentaire à la crf de Saint-Étienne et je me demandais si quelqu'un savait jusqu’à combien ils remontaient environs?

Merci d'avance , bonne chance a tous en vous souhaitant d’être ESI l'année prochaine ^^

L année dernière ils sont remonté jusqu'à 114Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Pour le chu il y a quand même beaucoup de 1994 et 1995. Peut être des bacs cette année donc peut être plus de désistements. À voir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Coucou à tous!

Je me joins à vous! Moi je suis 24ème sur LC à la Croix-Rouge et j'espère vraiment être appelée!! J'avais passé Bellevue mais j'ai échoué aux écrits, j'ai eu 10 en CG et 8.5 aux tests.

Dolotte, je vois que tu n'es pas très loin derrière moi, j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler. Pour info, ils n'ont pas encore commencé les appels sur LC, j'ai eu le secrétariat au téléphone cette après-midi.

Charlalou, tu es à quel rang sur LC à la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Audrey43240 a écrit :Coucou à tous!

Je me joins à vous! Moi je suis 24ème sur LC à la Croix-Rouge et j'espère vraiment être appelée!! J'avais passé Bellevue mais j'ai échoué aux écrits, j'ai eu 10 en CG et 8.5 aux tests.

Dolotte, je vois que tu n'es pas très loin derrière moi, j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler. Pour info, ils n'ont pas encore commencé les appels sur LC, j'ai eu le secrétariat au téléphone cette après-midi.

Charlalou, tu es à quel rang sur LC à la CRF?

Audrey c est marrant je te suivais avant sur le forum vu que tu faisais st etienne quand je préparais le concours et après je n ai plus vu tes posts! Je me,demandais singulier avais réussi! Merci du renseignement pour la crf, j allais les appeler demain... C'est je pense quasi sur qu'ils vont t appler vu comme ils remontent chaque année ! Courage! On sera peut être ensemble en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Oui j'ai arrêté d'aller sur le forum quand j'ai commencé ma prépa, je n'avais plus le temps!
Pour l'info, je t'en prie, c'est avec plaisir! On se tiens au courant de l'évolution!
Ce serait top, qu'on soit ensemble en septembre!! on croise les doigts! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Bon Ben l aventure s arrête net pour moi... Le pôle emploi a épuisé les financements pour l croix rouge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Comment ça??

Tu sais que tu peux aussi te faire financer par la région Rhône-Alpes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je ne savais même pas qu'ils avaient un quota limite. C'est pour tout Rhône-Alpes, ou juste pour St Etienne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé