Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
bibi42
Adepte
Adepte

Re: Concours Saint Etienne

Message par bibi42 »

typhaine :D on croise les doigts pour que ton tel sonne vite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
typhaine16

Message par typhaine16 »

Voilà la 39eme a été appelé. Maintenant j'attend l'appel !
Je vous tiens au courant !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Message par Audrey43240 »

Allez plus qu'un et c'est à ton tour Typhaine!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey les filles :)
Allééé Tiphaine on y croit pour toi :)!!!!
Au fait les filles pour les tarifs pour la croix rouge j'ai trouvé ça :- Durée des études : 3 ans. Frais de scolarité pour la formation initiale (hors alternance) : 1072 € par an. Frais d'inscription : 177 €. Frais de sélection : 30 €.
A cela il faut y ajouter l'achat des tenues et du matériel je pense...
Dolotte tu as des nouvelles de l'administration ? Sérieux ils abusent quand même on peut pas compter sur eux c'est énervant ! courage accroche toi je te souhaite d'obtenir enfin ce que tu veux :)
Gros bisouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
typhaine16

Message par typhaine16 »

CA Y EST ILS M'ON APPELLER !!!!!!!!!! :D :D :D
L'année prochaine je ferai officiellement ma rentrée à Bellevue !!
Trop heureuse !
J'espère que ça va bien se passer pour vous les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Félicitation Typhaine!!!!!!! Bienvenue parmis les ESI!! :D
Lindsay, Charlotte et Charlène, vite vite on vous attends!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

félicitation typhaine!!! :D :D

quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire de la CRF???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Yeah félicitation Thyphaine c'est super!! :)
Lindsay bonne question moi j'ose plus appellé :bÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Mdr et moi je veux pas appeler par peur que ça soit trop loin de moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

MDR on est trop courageuse c'est hallucinant mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est sûr que c'est stressant d'appeler, on a toujours peur que ça n'est pas bouger! Mais faites-le, au moins vous serez fixé!! Moi j'ai pas arrêté avant que je sache que c'était bon!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

tu as raison aprés tout qui ne tente rien n'as rien ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

34... ça bouge plus mdr il faut s'armer de patience ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Ah mon avis ils attendent nos réponses aux 33 premiers, on avait jusqu'au 12 dernier délais pour répondre. Certains n'ont peut-être pas encore répondu, et un à dû dire non.

Ne t'inquiète pas ça va bouger, la seule chose qui est pénible c'est que ça peut-être long. Une copine était 127ème en 2010 et elle a été appelée le jour de la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Tu as raison aprés tout faut laisser le temps aux autres de répondre ^^ juste qu'ils m'appelle un peu avant l rentrée quand même mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé