Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
ouah que 36 c'est vraiment lent...
alors que bellevue avance plutôt bien...
Mais bon patience espérons que notre tour arriveraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors que bellevue avance plutôt bien...

Mais bon patience espérons que notre tour arriveraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Hey les filles !
comment ça va ? ^^
Aller 36 c'est mieux que rien on y croit !!!!!!
Dolotte désolé pour tes financement c'est nul que pôle emploi n'en ai plus :$ mais tu as penser a faire des simulation pour les bourse ? Tu y a peut être droit non ?
Au fait c'est quoi l'histoire Avec les tubertest j'ai pas compris ... Il faut en faire pour l'an prochain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller 36 c'est mieux que rien on y croit !!!!!!
Dolotte désolé pour tes financement c'est nul que pôle emploi n'en ai plus :$ mais tu as penser a faire des simulation pour les bourse ? Tu y a peut être droit non ?
Au fait c'est quoi l'histoire Avec les tubertest j'ai pas compris ... Il faut en faire pour l'an prochain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
- Audrey43240
- Insatiable
C'est hallucinant que ça avance si lentement et que le chu bouge aussi vite!!
Mais bon courage les filles, ce n'est pas encore terminé!!
Sinon oui c'est quoi cette histoire de tubertest??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon courage les filles, ce n'est pas encore terminé!!
Sinon oui c'est quoi cette histoire de tubertest??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
à 15h25 la CRF en était à 45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc Charlène surveille ta boite aux lettres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Audrey43240
- Insatiable
Houla dis donc ça a bougé d'un coup!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
ouais ça a bougé d'un coup et tant mieux! je rappellerai jeudi pour avoir des nouvelles mais si quelqu'un appelle demain on se tient au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur mon dossier pour as on me demande de faire un tubertest. Et en principe il le faut aussi pour ide. Le tubertest est en rupture de stock depuis plusieurs mois et devrait peut être être à nouveau dispo fin juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Audrey43240
- Insatiable
Ah ben je pense que ce sera noté sur le dossier d'inscription. Ils seront envoyés fin juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!!
Sinon est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de la liste aujourd'hui ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles de la liste aujourd'hui ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous!
Me voilà nouvelle sur ce forum et surtout nouvelle ESI
Ça parle beaucoup de la CRF ici ^^ Certains seront à Bellevue l'an prochain? J'ai hâte de découvrir cette nouvelle vie qui m'attend en septembre! Et courage à tous ceux qui sont encore sur LC, ne perdez pas espoir si c'est votre souhait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voilà nouvelle sur ce forum et surtout nouvelle ESI

ESI 2013-2016 CHU Bellevue
- Audrey43240
- Insatiable
Coucou Hello-iz et félicitation pour ton admission!!
Lindsay tu devrais essayer d'appeler demain pour savoir ou ça en est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lindsay tu devrais essayer d'appeler demain pour savoir ou ça en est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Hello-iz il y a Tiphaine sur ce forum qui est elle aussi admise à Bellevue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Hey les filles
ben du coup je surveille de prés ma boite aux lettres et on verra je vous tiens au jus ^^
Lindsay tkt je suis sure que la liste va avancer vite ^^ et l'an pro on sera a la crf
Hello' ize felication pour ton concours a bellevue
Et sinon je voulais savoir si vous aviez commencer vos vaccins les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lindsay tkt je suis sure que la liste va avancer vite ^^ et l'an pro on sera a la crf

Hello' ize felication pour ton concours a bellevue

Et sinon je voulais savoir si vous aviez commencer vos vaccins les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
- Audrey43240
- Insatiable
Tu as bien raison Charlène, surveille bien ta boîte aux lettres, ce sera vite ton tour maintenant!!!
Courage Lindsay et Charlotte, votre tour va vite venir!
Sinon pour les vaccins j'attends le dossier pour voir ce qu'il y a vraiment à faire et je verrai avec mon médecin, mais normalement tout devrait être à jour pour moi, je surveille bien tout ça!
Tu as quoi à faire toi Charlène comme vaccins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage Lindsay et Charlotte, votre tour va vite venir!
Sinon pour les vaccins j'attends le dossier pour voir ce qu'il y a vraiment à faire et je verrai avec mon médecin, mais normalement tout devrait être à jour pour moi, je surveille bien tout ça!
Tu as quoi à faire toi Charlène comme vaccins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!