Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
NINETTE42

Re: Concours Saint Etienne

Message par NINETTE42 »

Est ce que quelqu'un sait ou en sont les LC de la croix rouge de saaint etienne?
je suis 18 eme , et il n'ont toujours pas appeler!!!!!!je suis stresser au maxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aa12

Message par Aa12 »

Salut je suis 17 ème et moi aussi ils ne m'ont pas appelléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimiss42

Message par Mimiss42 »

NINETTE42 a écrit :Est ce que quelqu'un sait ou en sont les LC de la croix rouge de saaint etienne?
je suis 18 eme , et il n'ont toujours pas appeler!!!!!!je suis stresser au max
Cc j'ai appelé hier matin ils en sont au rang 64 ils ont envoyés des courriers au 64 premiers de la lc donc bonne nvelle pour toi tu seras Esi à la rentrée !
Félicitations ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Bonjour, je suis actuellement 69 eme sur la liste complémentaire de bellevue. J'ai appeler ce matin ils en sont au rang 32.
Pensez-vous que j'ai encore mes chances ? Je commence sérieusement a désespérer. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Message par ChefUltimate42 »

Bonjour,
Y a-t-il du nouveau sur la liste complémentaire?
Je suis 54ème Apolline et personne ne m'a appelé encore...
J'espère qu'on sera pris tous les deux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Bonjour,
chefultimate42 j'ai apeller il y a déjà un petit moment, ils en étaient au rang 33 je ne sais pas si sa a changer depuis je n'ose plus vraiment apeller...
J'espère aussi que nous seront appeler mais je n'y crois plus trop pour ma part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Je connais quelqu'un qui fait passer des oraux à Bellevue et il m'a dit qu'il montait normalement entre 80 et 100...
L'avenir nous le dira !
Courage camarade de galère ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Tu sais a combien ils en sont ces derniers temps ?
Oui en général c'est entre 80 et 100 mais je n'ai pas l'impression que ce serat le cas pour cette année ...
Bon courage a toi aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Je compte appeler demain donc je te tiendrai au courant...
Pourquoi faut toujours qu'on soit l'année des douilles? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Oui je veux bien merci.
On est vraiment pas chanceux --'
Je croise les doigts tout de même.
Tu pense faire quoi si tu ne rentre pas a l'ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Pour commencer : m'asseoir et pleurer ;)
Sinon il y a une formation à la fac pour se préparer au concours donc je ferai ça je pense ^^ Et toi?
Oui croisons les doigts, je pense que ça va venir tard mais que ça finira par venir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Tu veux parler du dupps ?
Je sais pas trop justement peut être une autre prépa ...
Je l'espère de tout cœur ! Sa serait vraiment la première année qu'il ne remonte pas vers les 80 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Aucune idée du nom je suis en train de me renseigner!
Tu prends quelle prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Aucune idée du nom je suis en train de me renseigner!
Tu prends quelle prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Je ne sais pas je pensais a la croix rouge ou medic plus
Tu était dans quelle prépa toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé