Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ChefUltimate42

Re: Concours Saint Etienne

Message par ChefUltimate42 »

J'avais pas pris de prépa, et c'est un peu ce qui m'a manqué pour l'écrit ...
J'étais en médecine cette année donc j'étais un peu trop habitué aux QCMS ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Ah d'accord :) bon de toute façon il reste plus qu'à espérer ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Si je suis appelé je te tiendrai au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

D'accord merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Je viens d'appeler, ils en sont au 36ème appelé...
C'est mauvais ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

Bon bah on va espérer pour l'année prochaine heinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

On est début août les gens sont peut-être en vacances..
Vive la poisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apolline42

Message par Apolline42 »

On vera bien
Oui c'est clair c'est trop la poisse :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audreyyyyy

Message par Audreyyyyy »

Si vous cherchez une prepa je vous conseille la prepa à st Etienne elle est vraiment bien , on y fait des stages , les profs sont bien ont a des concours blancs toutes les semaines, plein d'exo fin bref je l'ai faite et jai vraiment adorée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Apolline42

Message par Apolline42 »

D'accord merci beaucoup pour tes renseignements :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aly42

Message par aly42 »

Salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un savait où en était la liste complémentaire de bellevue, merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Salut,
Si tu veux une vraie réponse appelle l'IFSI, mais moi je peux te dire qu'ils ont pas dépassé le rang 54 ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aly42

Message par aly42 »

merci d'avoir répondu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ChefUltimate42

Salut, j'ai appelé ils en sont au rang 37 :/
Apparemment les concours de lyon et saint étienne ont été passés en même temps, d'où le fait que les personnes tardent à répondre...
Bref les listes commencent à remonter petit à petit.
Bonne chance à nous tous! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia26
Régulier
Régulier

Message par celia26 »

Salut je ne vois pas le rapport, pourquoi les gens tardent à répondre du fait que les concours de Saint Etienne et Lyon ont été passé en même temps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé