Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
Salut!
Désolé du retard je n'étais pas revenu...
Lyon et saint étienne ont été passés le même jour, donc les personnes qui d'habitude choisissaient un IFSI de Lyon plutôt que bellevue se désistaient de la liste complémentaire, sauf que cette année ils n'ont passé que l'un ou l'autre, d'où le fait qu'il y a eu beaucoup moins de désistement!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé du retard je n'étais pas revenu...
Lyon et saint étienne ont été passés le même jour, donc les personnes qui d'habitude choisissaient un IFSI de Lyon plutôt que bellevue se désistaient de la liste complémentaire, sauf que cette année ils n'ont passé que l'un ou l'autre, d'où le fait qu'il y a eu beaucoup moins de désistement!

Pas de soucis, tu as bien répondu à ma question
et je t'en remercie. C'est vrai que ton résonnement parait logique ce qui revient à dire qu'on à pas eu de chance cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oups raisonnement pardonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
C'est ça..Quelqu'un fait un DUPPS cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral à Saint Etienne
Salut,
Félicitation pour tout le monde qui a eu ses concours
Comment faites vous pour réviser l'oral du concour ? Pouvez vous nous donnez quelque sujet tomber a l'oral pour l'ifsi de la Croix Rouge et de Bellevue.
Merci
Félicitation pour tout le monde qui a eu ses concours

Comment faites vous pour réviser l'oral du concour ? Pouvez vous nous donnez quelque sujet tomber a l'oral pour l'ifsi de la Croix Rouge et de Bellevue.
Merci

Tu l'as fait?ChefUltimate42 a écrit :C'est ça..Quelqu'un fait un DUPPS cette année ?

ESI 2015-2018