combien de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Claire Chassard
Régulier
Régulier

combien de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ?

Message par Claire Chassard »

j'aimerai connaitre le nombre de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ? :!: :?: ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paloune
Forcené
Forcené

Message par paloune »

Bonsoir Claire!

Pour ta question, peut-être est-il encore trop tôt pr répondre, car ls oraux ont à peine ou pas encore commencés. Sans indiscrétion, es-tu toi même dans cette tranche d'âge? Moi, j'ai 37 ans, j'ai passé ls 3 concours de grenoble : j'en ai déjà raté 2 sur 3 à l'écrit...Pour le dernier, j'ai encore de l'espoir, car c'est celui qui a le mieux marché. Mais qu'il va être long d'attendre jusqu'au 16 mai :? En tt cas, je reste hyper motivée!! Bonne chance et bonne route à toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

salut à tous; pour commencer la série, ben, moi l'année dernière..... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

samspeed a écrit :salut à tous; pour commencer la série, ben, moi l'année dernière..... :clin:
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Verrouillé