combien de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
combien de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ?
j'aimerai connaitre le nombre de personnes de plus de 35 ans ont réussi l'oral ?
......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonsoir Claire!
Pour ta question, peut-être est-il encore trop tôt pr répondre, car ls oraux ont à peine ou pas encore commencés. Sans indiscrétion, es-tu toi même dans cette tranche d'âge? Moi, j'ai 37 ans, j'ai passé ls 3 concours de grenoble : j'en ai déjà raté 2 sur 3 à l'écrit...Pour le dernier, j'ai encore de l'espoir, car c'est celui qui a le mieux marché. Mais qu'il va être long d'attendre jusqu'au 16 mai
En tt cas, je reste hyper motivée!! Bonne chance et bonne route à toi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ta question, peut-être est-il encore trop tôt pr répondre, car ls oraux ont à peine ou pas encore commencés. Sans indiscrétion, es-tu toi même dans cette tranche d'âge? Moi, j'ai 37 ans, j'ai passé ls 3 concours de grenoble : j'en ai déjà raté 2 sur 3 à l'écrit...Pour le dernier, j'ai encore de l'espoir, car c'est celui qui a le mieux marché. Mais qu'il va être long d'attendre jusqu'au 16 mai

salut à tous; pour commencer la série, ben, moi l'année dernière.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)