Moyenne de concours réussis sur tous ceux passés
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: oral
[quote="malima"]Excusez moi mais je veux savoir si vous sentiez le concours après l'avoir passé??[/quote]
je sentais bien lyon, plutot bien st etienne mais par contre vienne je m'étais planté sur 1/3 des tests psy donc j'ai du cartonner en culture G pour me rattrapper.
rdv le 29 jiun pour les notes!!!
merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sentais bien lyon, plutot bien st etienne mais par contre vienne je m'étais planté sur 1/3 des tests psy donc j'ai du cartonner en culture G pour me rattrapper.
rdv le 29 jiun pour les notes!!!
merde a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oral
Moi 3 concours passés
2 admissible pour l'oral
1 en attente de résultat
Pour le dernier, croix rouge je ne le "sens" pas du tout: tests dur, organisation nulle ce qui augmente le stress, et un peu dubitative en ce concerne la cultureG.
(d'ailleurs je suis d'accord avec satrinchka!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 admissible pour l'oral
1 en attente de résultat
Pour les deux ou je suis admissible je ne "sentais" pas le premier: c'était le tout premier que je passais et avec le stress je ne savais pas trop à quoi m'en tenir... Pour le second j'étais contente de moi, et apparement c'était ok, maintenant reste à voir les notes......malima a écrit :Excusez moi mais je veux savoir si vous sentiez le concours après l'avoir passé??
Pour le dernier, croix rouge je ne le "sens" pas du tout: tests dur, organisation nulle ce qui augmente le stress, et un peu dubitative en ce concerne la cultureG.
(d'ailleurs je suis d'accord avec satrinchka!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
moi jen ai passé deux ( reims 51 et soissons 02 ) pour l instant je n ai eu que la reponse de reims ou je suis admissible, j aurai les resultats de soissons le lendemain de mon oral a reims ... ca va etre deux jours super stressants ...
reims je le sentais mais alors pas du tout et finalement c est passé, apres j ai interet a cartonner a l oral, mais soissons je le sens bien ( en esperant que je ne me fais pas d illusions
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

reims je le sentais mais alors pas du tout et finalement c est passé, apres j ai interet a cartonner a l oral, mais soissons je le sens bien ( en esperant que je ne me fais pas d illusions

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Régulier
4 et admissible à 4!
bourg(fleyriat): oral le 11 mai
lyon esquirol: oral: oral le 15 mai
ap-hp: oral le 24 mai
macon: oral le 22 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bourg(fleyriat): oral le 11 mai
lyon esquirol: oral: oral le 15 mai
ap-hp: oral le 24 mai
macon: oral le 22 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
en 2005, j'ai passé un concours, j'ai été admissible mais pas admise.
en 2006, j'ai passé é conocurs (en mars et octobre), j'ai été admissible aux 2, j'ai été admise sur liste complémentaire à 1 et pas reçue à l'autre.
cette année, j'en ai passé 3 et je suis admissible aux 3!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en 2006, j'ai passé é conocurs (en mars et octobre), j'ai été admissible aux 2, j'ai été admise sur liste complémentaire à 1 et pas reçue à l'autre.
cette année, j'en ai passé 3 et je suis admissible aux 3!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- skikinoune
- VIP
Pour moi, un seul concours en avril 2005 et je l'ai réussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
twann, je vois ke tu as passé des concours très éloigné géographiquement les uns les autres, mais où habites-tu et pourquoi ce choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.twann a écrit :J'en ai passés 5 et je suis deja convoqué a 4
me=happy
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai passé deux concours : celui de la Martinique (23 février 2007) et celui de l'AP/HP (15 mars 2007). J'ai réussi le premier - je suis en début de la liste complémentaire avec 16 à l'oral - et je suis convoquée le 31 mai prochain pour l'entretien de l'AP/HP. C'était les premières fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'ai passé deux concours : celui de la Martinique (23 février 2007) et celui de l'AP/HP (15 mars 2007). J'ai réussi le premier - je suis en début de la liste complémentaire avec 16 à l'oral - et je suis convoquée le 31 mai prochain pour l'entretien de l'AP/HP. C'était les premières fois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
en ce qui me concerne j'en ai passé 3 en session de fevrier et j'ai eut aucun écrits
Pour la session de la rentrée en septembre j'ai ai passé 5 et j'ai eu 3 résultats positifs , j'attend les 2 autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui me concerne j'en ai passé 3 en session de fevrier et j'ai eut aucun écrits
Pour la session de la rentrée en septembre j'ai ai passé 5 et j'ai eu 3 résultats positifs , j'attend les 2 autres