Je suis actuellement aide soignante. Je travailles dans une clinique en poste de nuit. Je souhaites faire une préparation a distance pour le concours d infirmiere. J aimerais donc avoir des infos pour pouvoir faire mon choix correctement et surtout qu il me permette d avoir mon concours pour entrée a l école d infirmiere PDT_040 . Merci d avance j attends vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet multittraité, utilise la fonction recherche, et tu trouveras des infos concernant les différentes prépa qu'il existe Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus le multipostage est interdit (forum as + forum étudiant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.