recherches prépa pour le concours d infirmiere

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mamanisa
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2007 15:17
Localisation : evreux ( 27 )

recherches prépa pour le concours d infirmiere

Message par mamanisa »

:oops: Je suis actuellement aide soignante. Je travailles dans une clinique en poste de nuit. Je souhaites faire une préparation a distance pour le concours d infirmiere. J aimerais donc avoir des infos pour pouvoir faire mon choix correctement et surtout qu il me permette d avoir mon concours pour entrée a l école d infirmiere PDT_040 . Merci d avance j attends vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

Sujet multittraité, utilise la fonction recherche, et tu trouveras des infos concernant les différentes prépa qu'il existe 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Star VIP
Star VIP
Messages : 14614
Inscription : 21 sept. 2004 11:21

Message par Gengis »

De plus le multipostage est interdit (forum as + forum étudiant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé