Place de l'IDE homme dans une quipe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Place de l'IDE homme dans une quipe
Bonjour,
je recherche des références sur la place de l'IDE homme dans une équipe d'un point de vue psychosociologique, quelle est son influence sur le groupe (et plus particulièrement en réa).
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des références sur la place de l'IDE homme dans une équipe d'un point de vue psychosociologique, quelle est son influence sur le groupe (et plus particulièrement en réa).
Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sont des ouvrages ou des articles que tu recherches ? Pas des témoignages ? Ca va pas être simple. Je te conseillerai d'élargir tes recherches à la place de l'homme ds un milieu pro féminin QUEL QU'IL SOIT, sans te limiter aux infs de réa. Là, tu auras peut-être plus de choses...
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Hash
- Accro
ben disons que chez nous, dans mon service, aux urgences, on est majoritairement masculin, alors à l'inverse quelle est la place de la femme???
Ah si, je sais! faire mon café, m'apporter mon sandwich et me masser les épaules quand je suis fatigué
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah si, je sais! faire mon café, m'apporter mon sandwich et me masser les épaules quand je suis fatigué

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse