Place de l'IDE homme dans une quipe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
uij_16598

Place de l'IDE homme dans une quipe

Message par uij_16598 »

Bonjour,
je recherche des références sur la place de l'IDE homme dans une équipe d'un point de vue psychosociologique, quelle est son influence sur le groupe (et plus particulièrement en réa).

Merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afudsa
Fidèle
Fidèle

Message par Afudsa »

Ce sont des ouvrages ou des articles que tu recherches ? Pas des témoignages ? Ca va pas être simple. Je te conseillerai d'élargir tes recherches à la place de l'homme ds un milieu pro féminin QUEL QU'IL SOIT, sans te limiter aux infs de réa. Là, tu auras peut-être plus de choses...
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

ben disons que chez nous, dans mon service, aux urgences, on est majoritairement masculin, alors à l'inverse quelle est la place de la femme??? :lol:

Ah si, je sais! faire mon café, m'apporter mon sandwich et me masser les épaules quand je suis fatigué :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Verrouillé