Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Hé béé ^^mylene67 a écrit :va falloir attendre encore un peu pour moi!![]()
résultats de mes 2 concours que le 3 juillet, le lendemain du bac
Jen connais une qui va pas passer de très bonnes nuits début juillet

T'es dans quel état psychologique Sya ?? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sya62 a écrit :Bon bravo Nerelie tu as de la chance moi les resultats c'est cet aprem a 2 heures
j'espère que t'aura une bonne nouvelle à nous annoncer
[/quote]
Merci beaucoup je l'espere aussi car je stresse vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup je l'espere aussi car je stresse vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
moi mes résultats de concours c'est vendredi prochain. mais les résultats du bac moi c'est le 3 juillet pas le 2!
cet aprèm, oral de bureautique... :s
ça se passe comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cet aprèm, oral de bureautique... :s
ça se passe comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bizare que ces soit le 3 normalement c'est tout le monde le 2 juillet et tu peux les voir aussi gratuit normalement ta recu un papeir qui dit que tu peux consulter sur le net Comment sa se fait que sa soit le 3?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE au ch d'arras trop heureuse!!!!!!!!
bah même sur le site de l'académie de rennes alors :
bac technologique : 1er groupe 3 juillet 2007 - 2d groupe : 5 et 6 juillet 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bac technologique : 1er groupe 3 juillet 2007 - 2d groupe : 5 et 6 juillet 2007Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félécitations nérélie, sa fait plaisir que tu ais réussit , j'espere qu'on aura d'autres bonnes nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !