une petite question

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
greg110904

une petite question

Message par greg110904 »

salut à toutes et tous,
je passe l'oral mercredi à avignon
voilà ma petite question:
je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a un peu plus de 6 mois mais maintenant j'ai pleinement récupérer
pensez-vous que je doive le cacher ou en parler?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

Il n'y a pas de raison que tu le dise. Enfin c'est ce que je pense ! ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
virginia22
Adepte
Adepte

?????

Message par virginia22 »

Ben honnetement je ne vois pas ce que ça vient faire là :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Re: une petite question

Message par LittleFoetus »

greg110904 a écrit :salut à toutes et tous,
je passe l'oral mercredi à avignon
voilà ma petite question:
je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a un peu plus de 6 mois mais maintenant j'ai pleinement récupérer
pensez-vous que je doive le cacher ou en parler?
merci d'avance
:fleche: A la limite la seule chose que tu pourrais craindre c'est le certificat d'aptitude pour intégrer l'IFSI délivré par un médecin mais si tu penses en être pleinement remis je ne vois pas le mal qu'il y a à soit l'omettre (ne pas l'aborder spontanément) soit l'aborder s'il est démandé explicitement si tu as subi une opération... :hum: Mais je ne vois pas comment cela viendrait spontanément sur le tapis ?!?! :conf: A moins que les jurys soient plus torturés et tortueux que ce que je ne pensais! :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cancéro à Marseille!
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Je ne pense pas qu'ils te parleront de ça. :?
De plus si tu as "récupéré", il n'y a aucune raison que cela te penalise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
Verrouillé