une petite question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
une petite question
salut à toutes et tous,
je passe l'oral mercredi à avignon
voilà ma petite question:
je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a un peu plus de 6 mois mais maintenant j'ai pleinement récupérer
pensez-vous que je doive le cacher ou en parler?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me suis fait opérer d'une hernie discale il y a un peu plus de 6 mois mais maintenant j'ai pleinement récupérer
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- virginia22
- Adepte
?????
Ben honnetement je ne vois pas ce que ça vient faire là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: une petite question
greg110904 a écrit :salut à toutes et tous,
merci d'avance

IDE en cancéro à Marseille!
Je ne pense pas qu'ils te parleront de ça.
De plus si tu as "récupéré", il n'y a aucune raison que cela te penalise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De plus si tu as "récupéré", il n'y a aucune raison que cela te penalise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s