vraiment déçue :'(
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cecile0112
- Insatiable
tu peux me donner des noms de prepa gratuite par message privé ?
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
elle s'appelle comment la tienne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
- satrinchka
- Accro
il y en a partout des prépas gratuites
j'ai connu la prmeière parce que jt dns le lycée
la deuxième en allant à l'anpe pour tout à fait autre chose
j'y allais pour un RV normal, j'ai vu l'affiche et le mot "devenir infrmière" a réveillé en moi des souvenirs
le soir même j'en parlais à ptiot chéri, je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait que je me remette ds les études
le lendemain je téléphonais à l'école, la semaine d'après jt acceptée et j'avais mon entretien pour le positionnement
je peux donner les num de téléphone pour ceux qui habitent alencon, caen et leurs régionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai connu la prmeière parce que jt dns le lycée
la deuxième en allant à l'anpe pour tout à fait autre chose
j'y allais pour un RV normal, j'ai vu l'affiche et le mot "devenir infrmière" a réveillé en moi des souvenirs
le soir même j'en parlais à ptiot chéri, je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait que je me remette ds les études
le lendemain je téléphonais à l'école, la semaine d'après jt acceptée et j'avais mon entretien pour le positionnement
je peux donner les num de téléphone pour ceux qui habitent alencon, caen et leurs régionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
moi jai fai une prépa avan de passer le concour mon anné de prépa ne ma rien couter du tout je né pa dépenser un seul centimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.debaene a écrit :Je pense qu'une prépa peut te convenir, ainsi que du travail personnel avec des bouquins, internet... comme le disait LittleEmbryon.![]()
Ne te décourage pas. Bonne chance
ESI croix rouge béthune février 2008
La prépa a bien dû t'aider pour les fautes d'ortographe
Jplaisannnnte
ça existe les prépas gratuites ? je savais pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça existe les prépas gratuites ? je savais pas

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- satrinchka
- Accro
ca existe puisque j'ai donné deux exemples plus haut
si ca a avait été payant je ne l'aurai pas fait
quand je vois que certains mettent 3000€ avec la non certitude d'être prise, ca fait peur
a la limite payer quand on est certain d'être prise
mais on n'est jamais sure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ca a avait été payant je ne l'aurai pas fait
quand je vois que certains mettent 3000€ avec la non certitude d'être prise, ca fait peur
a la limite payer quand on est certain d'être prise
mais on n'est jamais sure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
j'ai regarder sur google mais je trouve aps de prépa gratuite sur la lorraine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile
- satrinchka
- Accro
on a dit qu'il falait appeler l'anpe et les centres de formations, et les lycéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
l'anpe, il ne m'aide pas, j'ai déjà eu rdv avec eux ....
et appeler les lycées, mais tu imagines combien il y en a en moselle lol
et appeler les lycées, mais tu imagines combien il y en a en moselle lol

Cécile
- satrinchka
- Accro
en même temps si tu veux éviter de payer 4000 € tu sais ce qu'il faut faire
après c'est un choix
perso je préfère passer 50 appels qui vont me prendre 50 min plutot que payer 4000 €
et quant à l'anpe, il faut les tanner. ils ont tout ca dan sleurs classeurs.mais l'anpe n'est pas tjs de bon poil, il faut être pesévérantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après c'est un choix
perso je préfère passer 50 appels qui vont me prendre 50 min plutot que payer 4000 €
et quant à l'anpe, il faut les tanner. ils ont tout ca dan sleurs classeurs.mais l'anpe n'est pas tjs de bon poil, il faut être pesévérantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
je viens d'appeler l'anpe, aucun prépa n'est gratuite en lorraine... comme ça je suis fixer
et ils ne financent rien non plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Cécile