Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
coucou
quelqu'un parlait de l'emission 'Passeurs de vie' qui repasse le le jeudi 25/02/05 à 3 h du mat
mais savez vous sur quelle chaine car j'ai eppluché le guide tv mais rien trouvé
merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un parlait de l'emission 'Passeurs de vie' qui repasse le le jeudi 25/02/05 à 3 h du mat
mais savez vous sur quelle chaine car j'ai eppluché le guide tv mais rien trouvé

merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 06 janv. 2011 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Edit titre
Raison : Edit titre
c'est sur france 2 ^_^xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- Kenny
- Star VIP
et les programmes télé via le net ou le papier vous connaissez pas????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Fidèle
Kenny a écrit :et les programmes télé via le net ou le papier vous connaissez pas????????
ce serait bien de lire avant de répondre

"car j'ai eppluché le guide tv mais rien trouvé "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Moi non plus, je n'ai pas trouvé ! Fausse info, apparemmentpendemonia a écrit :Kenny a écrit :et les programmes télé via le net ou le papier vous connaissez pas????????
ce serait bien de lire avant de répondre![]()
"car j'ai eppluché le guide tv mais rien trouvé "
HAGANE........... Qu'est-ce que tu fais ??????????????
Tu l'as rêvée la rediffusion ou quoi ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

-
- Fidèle
Moi non plus, je n'ai pas trouvé ! Fausse info, apparemment
Normal car en fait c'est le 24/02 sur la 2 à 2h55 (mauvaise info de base!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normal car en fait c'est le 24/02 sur la 2 à 2h55 (mauvaise info de base!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milou_minoux
- Adepte
Je confirme ... j'avais mis mes lunettes, et pourtant, j'ai également été incapable de trouver le programme en question !
A moins que rien que pour enquiquiner le monde, la retransmission ait été annulée !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A moins que rien que pour enquiquiner le monde, la retransmission ait été annulée !

-
- Fidèle
- Kenny
- Star VIP
bon alors j'ai regardé mon programme télé et la transmission est bien le 25/02 à 2h55 sur france 2!!!
enfin vous pouvez toujours programmer votre magnéto le 24 ms vosu n'aurez aps le reportage!!!
juste un truc comme ça à partir de 00h, on passe au jour d'apres!!!
donc effectivement le programme est écrit en date du 24 ms la diffusion est bien le 25...
allez encore un effort de jugeotte et vosu y arriverez peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin vous pouvez toujours programmer votre magnéto le 24 ms vosu n'aurez aps le reportage!!!
donc effectivement le programme est écrit en date du 24 ms la diffusion est bien le 25...
allez encore un effort de jugeotte et vosu y arriverez peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Frankie30
- VIP
Que ne ferait-on pas sans toi Kenny ?Kenny a écrit :bon alors j'ai regardé mon programme télé et la transmission est bien le 25/02 à 2h55 sur france 2!!!
allez encore un effort de jugeotte et vosu y arriverez peut être...
Tu as raison, il faut qu'on grandisse encore. Je crois que, p/ ma part, les tests psycho m'ont bcp perturbée.
Dur, dur, le retour au bachotage. J'ai le cerveau qui flanche........ !!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Eh bien voilà, je l'ai râtée !!
erreur de programmation. Quelle nulle je suis !!
J'espère qu'elle repassera bientôt
Y a de quoi se foutre des giflesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

erreur de programmation. Quelle nulle je suis !!
J'espère qu'elle repassera bientôt
Y a de quoi se foutre des giflesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Emission TV à ne pas manquer
Bonjour à tous et toutes,
J'ai regardé hier soir l'émission "Contre-courant : Nuits blanches à l'hôpital" de Stéphane PAOLI. Elle était très intéressante, surtout les discussions des infirmières qui peuvent nous aider à déterminer nos motivations pour ce métier.
Pour information cette émission repassera dans la nuit du 10 au 11 mars à 1h55 sur France 2, à vos magnétoscopes !
Le 11 mars à 23h45 "Contre-courant" traitera de la réforme de la Sécutiré Sociale.
PS pour Lamiss : je me classe aussi dans le club des "vieilles de 40 ans et +"
Bonnes révisions, bon courage
Nadine "L'obsédée du concours IFSI !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai regardé hier soir l'émission "Contre-courant : Nuits blanches à l'hôpital" de Stéphane PAOLI. Elle était très intéressante, surtout les discussions des infirmières qui peuvent nous aider à déterminer nos motivations pour ce métier.
Pour information cette émission repassera dans la nuit du 10 au 11 mars à 1h55 sur France 2, à vos magnétoscopes !
Le 11 mars à 23h45 "Contre-courant" traitera de la réforme de la Sécutiré Sociale.
PS pour Lamiss : je me classe aussi dans le club des "vieilles de 40 ans et +"
Bonnes révisions, bon courage
Nadine "L'obsédée du concours IFSI !"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
et nadine il y a déjà un topic dessus, c'est le titre de l'émission!!!!
sans rancune
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sans rancune

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Oups !
Oups ! pardon pardon j'avais pô vu !
Bon we
NadineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon we
NadineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman MOTIVEE sous pression !
emission sur la 5
est-ce que qq'un connait l'heure de transmission de l'émission de santé? je n'ai toujours pas réussit à la regarder. Elle est vraiment bien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.