Emissions TV à ne pas rater (culture gé)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En début d'après-midi... Mais jette un oeil sur un magazine télévisuel comme iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

Coucou,
Le magazine de la santé au quotidien commence a 13h40 sur la 5.
Sinon tu pourras trouver plus d'infos au sujet de cette émission sur le site www.france5.fr

Bonne continuation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Et il dure une heure. Je te le conseille !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Oué c'est sympa, moi j'aime bien (enfin si c bien la meme chose), y'a une bonne equipe et les sujets sont interessants.
C'est bien fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

C'est une émission très enrichissante et les presentateurs ne manquent pas d'humour.
Je pourrais aussi te conseiller Savoir plus santé sur la 2, ça passe souvent les samedi dans l'apm, mais j'ai oublié l'heure, probablement après le JT.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

foraquest a écrit :Coucou,
Le magazine de la santé au quotidien commence a 13h40 sur la 5.
Sinon tu pourras trouver plus d'infos au sujet de cette émission sur le site www.france5.fr

Bonne continuation :)

salut,
et je crois qu'il est même rediffusé le soir!!!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

oué ils rediffusent en soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

A quelle heure ? Faut-il avoir le câble ?
Je n'ai rien trouvé sur le programme et il ya des jours où ma petite tête oublie de programmer le magnétoscope ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

maysan a écrit :A quelle heure ? Faut-il avoir le câble ?
Je n'ai rien trouvé sur le programme et il ya des jours où ma petite tête oublie de programmer le magnétoscope ! :oops:
Le magazine de la santé est rediffusé à 19h sur France 5.

Sachant que je ne sais pas si c'est dans toutes les régions où après une certaine heure on a plus France 5 mais arte. Donc à ce moment-là, il faut avoir canal satellite ou TPS. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder le magazine de la santé a cause des horaires sachez que vous pouvez aussi le regarder via internet http://www.france5.fr/magazinesante/
(rubrique vidéo)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

A partir de 19h France 5 devient Arte. Il faut donc avoir accès à la TNT, au câble ou TPs pour avoir accès au programme de France 5 à partir de 19h.
Voili, voilou....
Bon, ben pour moi c'est J-1....
Bonne continuation à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Emission qui peut etre interessante

Message par fleurdorangette »

Pour celle qui n'ont pas regardée le journal de la santé ou qui zapperons le programme tv, ce soir il y a une émission à 20h 55 sur Fr 3 sur les accidents domestiques et les gestes qui sauvent, avec intervention de médecin!
Pour rappel, plus de 12 % des hospitalisations en France sont dues à des accidents de la vie domestique ! :) (Chiffre du journal de la santé)
Voila ! Bonne apres midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Merci du renseignement je ne savait pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

cool pour l'info... je regarderais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

Merci a toi c'est vraiement sympa :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Verrouillé