Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- happyflute
- Insatiable
le présentateur est médecin, alors il y aura quand meme un médecin cans l'émission
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
je vous conseille de regarder !!
moi j ai passé l oral jeudi dernier et je suis tombee sur ... LES ACCIDENTS DOMESTIQUES !!!
je suis degouttee, ca m aurait surement aidé d avoir l emission de ce soir en tete ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j ai passé l oral jeudi dernier et je suis tombee sur ... LES ACCIDENTS DOMESTIQUES !!!
je suis degouttee, ca m aurait surement aidé d avoir l emission de ce soir en tete ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
merde je me suis plantée de compte !!! lol
j ai utilisé le compte de ma copine qui elle est ide donc elle a pas passé l oral jeudi dernier evidemment
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai utilisé le compte de ma copine qui elle est ide donc elle a pas passé l oral jeudi dernier evidemment

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- crystal915
- Insatiable
Et il me semble qu'il y a sur M6 une émission sur la chirurgie esthétique bientot voir ce soir je sais plus et jai la flemme la tout de suite maintenant de regarder
Enfin cest plus simple de parler de ca meme sans voir l'émission je pense que les accidents domestiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin cest plus simple de parler de ca meme sans voir l'émission je pense que les accidents domestiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
- happyflute
- Insatiable
effectivement c'est aussi ce soir pour la chirurgie esthetique mais moi, je prefere regarder les accidents domestiques

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Merci du tuyau Fleurdorangette, et RDV sur France 3 à 20h55
Je passe mon oral demain matin, si seulement ça pouvait tomber comme sujet!! (On peut rêver hein??
)
Bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je passe mon oral demain matin, si seulement ça pouvait tomber comme sujet!! (On peut rêver hein??

Bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et 80% des accidents arrivent chez soi

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- Lilou_44
- Insatiable
moi aussiLOTUS07 a écrit :Pour moi c'est sure c'est chirurgie esthétique![]()

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Lequel choisir ? <je veux voir les deux !!! :'(
Ils sont vraiment nul a la TV, ils pourraient pas se mettre daccord ??
Rolalala !! Ils pensent pas a nous !! loool
Bonne chance a tous !
Ils sont vraiment nul a la TV, ils pourraient pas se mettre daccord ??
Rolalala !! Ils pensent pas a nous !! loool
Bonne chance a tous !

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bah moi je regarde chirurgie esthétique et j'enregistre les accidents domestiques et je me visionne ça demain ! Et sinon j'avais mis dans le post réservé à l'actualité l'émission sur les accidents domestiques et demain soir y'a aussi une émission sur l'avortement sur france 5 je crois.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

nif nif, j aurais aimé enregistrer aussi mais jpeux pas et personne ne peux pour moi, snif snif :'(
Merci pour l info pour demain
bonne soirée a tous
ca a ommencé
Merci pour l info pour demain
bonne soirée a tous
ca a ommencé

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

-
- Adepte
Oh demain soir sur l'avortement... ca je regarde !!!
Pas mal ce sujet, je trouve sympa que chacun apporte ses connaissances quant au prog télé !!! ca permet a tous les autres de pouvoir manger un max de connaissances en passant un bon moment devant la télé !!! héhé
merci pti_gégé
Pas mal ce sujet, je trouve sympa que chacun apporte ses connaissances quant au prog télé !!! ca permet a tous les autres de pouvoir manger un max de connaissances en passant un bon moment devant la télé !!! héhé
merci pti_gégé

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
-
- Adepte
OOps... en regardant la page qui présente les sujets, jai vu que le dernier message etait écrit par pti_gégé... du coup j'ai mémorisé ce pseudo comme créateur du sujet !!!
Dsl pour le réel créateur du sujet et merci a toi ...
-> bref merci a tous parce qu'enfaite... plusieurs info sont délivrés pas plusieurs d'entre vous
quel méli mélo
Dsl pour le réel créateur du sujet et merci a toi ...
-> bref merci a tous parce qu'enfaite... plusieurs info sont délivrés pas plusieurs d'entre vous
quel méli mélo

ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
J'ai regardé l'émission sur les accidents domestiques, c'était très intéressant! Ca permet de se remettre quelques chiffres en tête: 20000 décès par an, dont 80% pourraient être évités si les témoins étaient davantage formés aux gestes des premiers secours!
ET puis par rapport aux enfants, ça fait frémir, il suffit parfois de quelques instants pour qu'une catastrophe arrive! Du coup j'ai refait le tour de la maison pour contrôler les éventuels dangers pour ma fille de 2 ans
Merci France 3 pour cette émission!
Est-ce que celles et ceux qui ont regardé m sur la chirurgie esthétique pourraient nous faire un petit topo, nous n'avons pas eu la chance d'enregistrer cette émission, merci les amis!
ET puis par rapport aux enfants, ça fait frémir, il suffit parfois de quelques instants pour qu'une catastrophe arrive! Du coup j'ai refait le tour de la maison pour contrôler les éventuels dangers pour ma fille de 2 ans

Merci France 3 pour cette émission!
Est-ce que celles et ceux qui ont regardé m sur la chirurgie esthétique pourraient nous faire un petit topo, nous n'avons pas eu la chance d'enregistrer cette émission, merci les amis!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!