Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
c clair que l'émission d'hier fait peur... on se dit que c'est un nid à pièges mortels...
je n'ai pas encore d'enfants mais c'est clair que je n'attendrais pas qu'un accident se produise pour tout prévoir (enfin essayer)
j'ai appris qq choses et découvert des trucs bien : la table à langer du concours lépine, et les ermetures de tiroirs et de porte
sinon, il faut se dire que les accidents domestiques ne devraient pas arriver et il ne faut pas attendre qu'ils arrivent pour faire qqch!
faisons le tour de la maison, mettons nous à portée d'yeux d'enfants et révisons toute notre organisation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas encore d'enfants mais c'est clair que je n'attendrais pas qu'un accident se produise pour tout prévoir (enfin essayer)
j'ai appris qq choses et découvert des trucs bien : la table à langer du concours lépine, et les ermetures de tiroirs et de porte
sinon, il faut se dire que les accidents domestiques ne devraient pas arriver et il ne faut pas attendre qu'ils arrivent pour faire qqch!
faisons le tour de la maison, mettons nous à portée d'yeux d'enfants et révisons toute notre organisation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- sansan60
- Fidèle
petit topo
j'aimerai avoir si possible un petit topo sur l'emission d'hier soir sur les accidents domestiques, je n'ai pas pus le regarder. merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
Re: petit topo
euh dans le désordre comme ça à froid (surtout que je n'ai pas vu le tout débutsansan60 a écrit :j'aimerai avoir si possible un petit topo sur l'emission d'hier soir sur les accidents domestiques, je n'ai pas pus le regarder. merci.

Attention aux porte-couteaux, très jolis mais super dangereux pour les enfants, toujours les ranger dans un tiroir, bloqué par un système empêchant les enfants d'ouvrir.
Attention aux produits ménagers, super toxiques, les enfermer dans un placard, avec un sécurité pour les enfants toujours. EViter d'acheter des berlingots d'eau de javel, pour les mettre dans des bouteilles à la base destinées à l'alimentation, même si on écrit dessus que c'est de la javel... les petits enfants ne savent pas lire!

Bon voilà ce dont je me souviens, alors faut pas hésiter à rajouter j'ai surement oublier des choses... si ça me revient je posterai à nouveau!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Si quelqu'un pouvait m'aider, je pensais que les accidents domestiques étaient 20 fois supérieurs aux accidents de la circulation et 3 fois supérieurs aux accidents du travail, selon quelques sources. Mais à les entendre hier soir, les accidents domestiques sont 4 fois supérieurs aux accidents de la route, alors erreur de l'émission ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Est-ce qu'il n'y a pas un histoire de nombre de blessés et nombre de décès? Avec par exemple 20 fois plus de blessés que pour accidents de la circulations et 4 fois plus de décès? Je m'en vais essayer de trouver des infos sur internet...Dowbette a écrit :Si quelqu'un pouvait m'aider, je pensais que les accidents domestiques étaient 20 fois supérieurs aux accidents de la circulation et 3 fois supérieurs aux accidents du travail, selon quelques sources. Mais à les entendre hier soir, les accidents domestiques sont 4 fois supérieurs aux accidents de la route, alors erreur de l'émission ?

Carpe Diem

- crystal915
- Insatiable
Oua je savais pas à propos du permis Allemagne c'est bien je trouve...
Enfin si il faut faire appel à Roselyne pour le moment c'est plus pour les horaires de travail je pense
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin si il faut faire appel à Roselyne pour le moment c'est plus pour les horaires de travail je pense

ESI 3ème année !!!
- sansan60
- Fidèle
merci pipounn
merci pipounn pour ton petit topo!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
si tu veux voir l'emission , il y a une rediffussion cette nuit à 2 h25 toujours sur la même chaîne.
Moi aussi je n'ai pas vu l'émission
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je n'ai pas vu l'émission

Infirmière de la promo 2007-2010.
- sansan60
- Fidèle
lauraline
je ne pourrais pas le regarder surtout a cette heure la, en effet je suis en stage actuellement je fais des horaires disont normaux mais moi qui est l'habitudes des horaires de cours je suis un peu meme bcp fatigué (c'est vraiment grevant le BTS surtout qd ça n'est pas ce que l'on veut faire!!! mais il me faut bien une porte de sortie au cas ou mais je retenterai le concours des qu'il y en a un!!!! pour l'instant en plus du boulot du stage, le stresse de l'oral!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
http://www.accidents-domestiques.com/
un lien qui a l'air intéressant
un lien qui a l'air intéressant

Carpe Diem

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... iffres.htmDowbette a écrit :Si quelqu'un pouvait m'aider, je pensais que les accidents domestiques étaient 20 fois supérieurs aux accidents de la circulation et 3 fois supérieurs aux accidents du travail, selon quelques sources. Mais à les entendre hier soir, les accidents domestiques sont 4 fois supérieurs aux accidents de la route, alors erreur de l'émission ?
Et un autre avec les chiffres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem

- sosolabricot
- Insatiable
quelqu'un pourrait me dire ce qui est arrivée a la jeune fille de 26 ans anorexique depuis l'age de 13 ans (droit de savoir de hier soir)??
a t elle prit du poids?a t elle ete prise pr les photos??je n'ai pas pu tt voir malheureusmeent...
merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a t elle prit du poids?a t elle ete prise pr les photos??je n'ai pas pu tt voir malheureusmeent...
merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Elle a fait la une des magazines pour que tout le monde prenne conscience de la maldie qu'est l'anorexie, elle commence peut à peut à s'en sortir....Son anorexie est due a une peur d'être un adulte, elle voulait reter petite et conserver son poid de jeune pour que sa maman l'aime encore plus....

- sosolabricot
- Insatiable