Emissions TV à ne pas rater (culture gé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sur la page d'accueil du site, il y a une page consacrée à la santé à la télévision
mise à jour chaque semaine il me semble, à la rubrique actu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mise à jour chaque semaine il me semble, à la rubrique actu

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Qui a vu le zone interdite de dimanche? C'était sur la maltraitance des personnes agées. Sa m'a completement
, mais sa m'a donné envie de travailler avec les personnes agées...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 Tenon
Enfin rêve devient réalité..!
Enfin rêve devient réalité..!
Alitahn on en parle ici 
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68054.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic68054.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Yume le 05 déc. 2007 20:07, modifié 1 fois.
oui, je l'ai vu et dans un premier temps ca m'a horrifié puis à la fin j'ai vu des raisons d'espérerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours

accéssible chaque semaine via le portail du site à la rubrique actualité

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Emissions TV intéressantes ??
Coucou tout le monde!!!
Pourriez-vous me dire s'il existe des programmes télé sur le domaine de la santé?
N'étant pas très fan de la télévision, je n'ai jamais eu l'occasion de "tomber" sur l'un d'entre eux dans les moments où je décide finalement de m'affaler devant l'écran... donc si certain(e)s d'entre vous peuvent me renseigner ça me serait très utile!!!
J'imagine que sur France 3 ou Arte il doit y avoir des choses intéressantes mais j'attends vos conseils
Bon week-end!!
EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez-vous me dire s'il existe des programmes télé sur le domaine de la santé?
N'étant pas très fan de la télévision, je n'ai jamais eu l'occasion de "tomber" sur l'un d'entre eux dans les moments où je décide finalement de m'affaler devant l'écran... donc si certain(e)s d'entre vous peuvent me renseigner ça me serait très utile!!!
J'imagine que sur France 3 ou Arte il doit y avoir des choses intéressantes mais j'attends vos conseils

Bon week-end!!
EmmanuelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Re: Programme TV??
Tu peux aller sur les sites de tf1, france2, france3... et tu auras la liste des programmes.
Il y a en particulier France5 qui propose des programmes sur la santé: France5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a en particulier France5 qui propose des programmes sur la santé: France5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Oui, j'y suis déjà allée... mais j'ai rien vu!!! (ai-je mal regardé???
), du coup j'ai préféré vous demander!!!
Et sinon (oui, je sais... j'abuse!!!), y-a t'il un magazine qui regroupe les sujets d'actualité du domaine sanitaire et social et santé???
Mon chéri squatte énormément l'ordi pour son travail, pas simple pour moi de trouver le temps de surfer pour lire les dernières nouvelles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et sinon (oui, je sais... j'abuse!!!), y-a t'il un magazine qui regroupe les sujets d'actualité du domaine sanitaire et social et santé???
Mon chéri squatte énormément l'ordi pour son travail, pas simple pour moi de trouver le temps de surfer pour lire les dernières nouvelles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiers.com regroupe dans une news toutes les émissions en lien sur la santé dans une semaine (Renouvelé chaque semaine).
Cette news est accessible depuis la page Infirmiers.com dans la partie "Actu". Chaque samedi il y a le programme de la semaine qui suit.
Voici le lien direct de la dernière news sur le sujet.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette news est accessible depuis la page Infirmiers.com dans la partie "Actu". Chaque samedi il y a le programme de la semaine qui suit.
Voici le lien direct de la dernière news sur le sujet.

Merci, mille mercis!!!
C'est génial ce lien!!!!
ça va résoudre tous mes problèmes... et va falloir que je me mette à la télé!!!
Bon week-end!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est génial ce lien!!!!

ça va résoudre tous mes problèmes... et va falloir que je me mette à la télé!!!
Bon week-end!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Florence21
- VIP
Si tu ne peux pas regarder le magazine de la santé sur France 5, sache que tu peux les revoir sur le site de france 5, tout simplement et quand tu veux, et ça, c'est super !

S1 validé
- lutine-inculte
- Insatiable
ouais le magazine de la santé tous les jours a 13h30 je crois, c'est très interessant et accessible à tous

ESI 2009/2012 à Rouen

Que d'infos vous m'avez donné là!!!
Merci merci en tous cas!!!
Merci merci en tous cas!!!

Je ne trouve plus l'actu de "la santé à la télévision" qui paraissait chaque semaine, est-ce normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand