Infirmière scolaire sur liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Infirmière scolaire sur liste complémentaire
merci j'espère qu'ils t'entendront
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière sco depuis 2012 en collège-secteur
salut à toutes et à tous
je viens d'apprendre qu'il y a eu 2 désistements sur liste principale à dijon, alors je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour savoir ou on en était sur la liste complémentaire des académies de lyon, dijon, grenoble, clermont ferrand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre qu'il y a eu 2 désistements sur liste principale à dijon, alors je voulais savoir si quelqu'un avait des infos pour savoir ou on en était sur la liste complémentaire des académies de lyon, dijon, grenoble, clermont ferrand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut idepoune, tu es sûre pour les désistements sur Dijon?
Moi je suis sur liste principale à Lyon et ils n'ont pas encore casé toutes les titulaires donc on ne sera pas contacté avant fin de semaine prochaine.
Sais tu où étaient ces postes dans l'ac de Dijon?
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur liste principale à Lyon et ils n'ont pas encore casé toutes les titulaires donc on ne sera pas contacté avant fin de semaine prochaine.
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appelé l'aca de dijon ce matin et c'est l'info qu'elle m'a donné, et qu'elle n'arrivait pas à joindre lyon pour avoir des noms pour liste complémentaire, elle m'a parlé d'un poste à autun et les autres en côte d'orÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.RCA a écrit :Salut idepoune, tu es sûre pour les désistements sur Dijon?
Merci pour ta réponse
Apparemment il n'y avait rien dans le 71!
Mais avec Lyon c'est compliqué!
Les filles sur listes complémentaires vont devoir patienter sachant que même les titulaires n'ont pas leur poste, c'est un truc de dingue et nos nerfs sont mis à rude épreuve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais avec Lyon c'est compliqué!
Les filles sur listes complémentaires vont devoir patienter sachant que même les titulaires n'ont pas leur poste, c'est un truc de dingue et nos nerfs sont mis à rude épreuve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir
RCA: à lyon vous n'avea pas encore ue vos affectations,c'est ça? et c'est prévu pour quand?
tu connais les postes vacants?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RCA: à lyon vous n'avea pas encore ue vos affectations,c'est ça? et c'est prévu pour quand?
tu connais les postes vacants?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aucune info sur les postes vacants et peut être qu'on en saura plus en fin de semaine prochaine. Vous êtes toutes casées à Dijon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous sommes 2 à avoir refusées des postes (trop loin), ils vont donc appeller 2 personnes de la liste complémentaire...
par contre, j'aimerais bien savoir quels seront les postes vacants dans le rhône (surtout le nord, limitrophe avec le 71), est ce que tu pourras me les transmettre pour avoir une idée s'il te plait?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre, j'aimerais bien savoir quels seront les postes vacants dans le rhône (surtout le nord, limitrophe avec le 71), est ce que tu pourras me les transmettre pour avoir une idée s'il te plait?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut Émilie,
Désolée que tu n'ais pu accepter ton poste.
Si j'ai bien compris comment ça se passe à Lyon, ils vont me proposer un poste et puis c'est tout, je ne pense pas avoir la liste, je ne connais même pas mon classement dans l'academie! C'est le flou total
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée que tu n'ais pu accepter ton poste.
Si j'ai bien compris comment ça se passe à Lyon, ils vont me proposer un poste et puis c'est tout, je ne pense pas avoir la liste, je ne connais même pas mon classement dans l'academie! C'est le flou total

ah oui effectivement ça craint, je ne trouve pas ça normal qu'on n'est pas accès à l'ensemble de la liste des postes de notre académie,voire même des 4 académies puisqu'on a passé un concouyrs inter académique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Le concours a une organisation inter académique, mais il est académique pour l'affectation des postes. Juste une facilité d'organisation pour eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
Admise au concours en 2012

1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
Pas si sur; Le poste qui m'a été propsé dans le cantal avait été déja refusé par une fille de saint étienne alors que ce n'est pas la même accadémieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas j'espère avoir un réponse avant la fermeture des rectorats.....sinon l'été va être stressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est lyon a enfin communiqué les noms à dijon pour la liste complémentaire....par contre c'est toutes académies confondus donc j'espère que les 9 premières ne sont pas de dijon.....qui a des infos???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.