Sigles et soufflé

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ukioye
Forcené
Forcené

Sigles et soufflé

Message par ukioye »

Bonjour les filles!
et les garçons .........
Deux interrogations aussi essentielles l'une que l'autre ..
J'ai vu passer un post rempli de miams et de glups , au sujet d'un soufflé au fromage blanc ........je me trompe ? la recette me tente bien :lol:
Et puis , je commence à m'attaquer à la culture générale......et découvre aux fils des pages des sigles bien mystérieux pour une profane ..
Connaisez vous un site ou un bouquin qui pourrait éclairer "mes lanternes" ?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

quels genres de sigles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

tes trucs de fromages blanc et de soufflés m'intriguent un peu dans un forum infirmiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Houla, soit un peu plus explicite, je ne comprend rien à ton post :? !

De quels sigles veut tu parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

à moins qu'on ait découvert une nouvelle méthode de soins à l'aide du soufflé au fromage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

ca parle de soufflé au fromage dans un livre de culture G ? :lol:
J'ai rien compris :D

biz 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just easy as ABC, 1234 fight
Memoria
Fidèle
Fidèle

Message par Memoria »

A l'heure du dejeuner ca donne faim :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.IDE Agen 2008/2011 2eme Année !!!
Verrouillé