Sigles et soufflé
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sigles et soufflé
Bonjour les filles!
et les garçons .........
Deux interrogations aussi essentielles l'une que l'autre ..
J'ai vu passer un post rempli de miams et de glups , au sujet d'un soufflé au fromage blanc ........je me trompe ? la recette me tente bien
Et puis , je commence à m'attaquer à la culture générale......et découvre aux fils des pages des sigles bien mystérieux pour une profane ..
Connaisez vous un site ou un bouquin qui pourrait éclairer "mes lanternes" ?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et les garçons .........
Deux interrogations aussi essentielles l'une que l'autre ..
J'ai vu passer un post rempli de miams et de glups , au sujet d'un soufflé au fromage blanc ........je me trompe ? la recette me tente bien

Et puis , je commence à m'attaquer à la culture générale......et découvre aux fils des pages des sigles bien mystérieux pour une profane ..
Connaisez vous un site ou un bouquin qui pourrait éclairer "mes lanternes" ?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- satrinchka
- Accro
tes trucs de fromages blanc et de soufflés m'intriguent un peu dans un forum infirmiers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Houla, soit un peu plus explicite, je ne comprend rien à ton post
!
De quels sigles veut tu parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De quels sigles veut tu parler ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- satrinchka
- Accro
à moins qu'on ait découvert une nouvelle méthode de soins à l'aide du soufflé au fromage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)