combien avez vous passé de concours IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
quelle connasse cette secrétaire
en admettant que ca soit vrai (je dis bien en admettant car j'en doute fortement), elle n'a pas le droit de dire ca à qqun
c'est un peu genre "bon, vous avez un cancer, vous avez 9 chances sur 10 de crever"
ca se dit pas! quand c'est comme ca, la discrétion et la gentillesse fait dire "attendez et appelez régulièrement"
franchement, faut pas tenir compte de ce qu'elle a dit
les désistements sont chaque année super nombreux et 22e me parait super bien classé
voilà
ce n'est que mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en admettant que ca soit vrai (je dis bien en admettant car j'en doute fortement), elle n'a pas le droit de dire ca à qqun
c'est un peu genre "bon, vous avez un cancer, vous avez 9 chances sur 10 de crever"
ca se dit pas! quand c'est comme ca, la discrétion et la gentillesse fait dire "attendez et appelez régulièrement"
franchement, faut pas tenir compte de ce qu'elle a dit
les désistements sont chaque année super nombreux et 22e me parait super bien classé
voilà
ce n'est que mon avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Coucou Satrinchka, alors pour répondre à ton petit sondage moi j'en ai passé deux.
Le premier à l'IFSI de Rouen et le deuxième à la CRF de Bois Guillaume (à coté de Rouen). J'aurai pu en passer plus mais je suis un peu limitée niveau sous.
Sinon mon premier concours je l'ai moi aussi passé il y a 5 ans...
Cette année je suis sure de moi!!!

C'est vrai qu'en passer plusieurs ça multiplie tes chances, on n'est jamais à l'abri d'un plantage!
Sinon je n'ai pas passé celui d'AS parce que je me suis renseignée un peu tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le premier à l'IFSI de Rouen et le deuxième à la CRF de Bois Guillaume (à coté de Rouen). J'aurai pu en passer plus mais je suis un peu limitée niveau sous.
Sinon mon premier concours je l'ai moi aussi passé il y a 5 ans...
Cette année je suis sure de moi!!!

C'est vrai qu'en passer plusieurs ça multiplie tes chances, on n'est jamais à l'abri d'un plantage!
Sinon je n'ai pas passé celui d'AS parce que je me suis renseignée un peu tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 2 concours. Un à coté de chez moi et celui de l'ap-hp car j'ai déjà fait des études sur Paris et que ça reste pas trop loin.
J'aurai pas pu plus, car niveau finances ya pas à dire ça coute cher quand même.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai pas pu plus, car niveau finances ya pas à dire ça coute cher quand même.

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

j'en ai passé 2.
1 là où je voudrais vraiment aller, l'autre au cas où je n'aurais pas le premier dans un ifsi qui me conviendrait tout autant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 là où je voudrais vraiment aller, l'autre au cas où je n'aurais pas le premier dans un ifsi qui me conviendrait tout autant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!
moi j en ai passé 2 . mais y en a un c est plus un plan B...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- bedi love
- Habitué
oui c'est ce que tout le monde m'a dit. Mais bon, c'était pour le concours d'aide soignante, ce n'est peut être pas pareil... mais quand même!!! 22e sur 57!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Earwen499 a écrit :Oui enfin....je veux pas être méchante, mais faut se méfier des coups de fil aux secrétariats hein...la plupart du temps, soit ils savent pas, soit ils disent n'importe quoi...![]()
Franchement, 22ème sur LC, ca me parait loin d'être impossible!! Ca va vite les désistements, et quand on voit que dans certains IFSI ils prennent jusqu'au 80ème sur la LC...
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
22e sur liste c'est carrement possible.. A bourg en bresse l'année derniere ils en ont recuperer 100 et quelques
Elle avait mal au cul cette secretaire, ça doit etre une femme qu'a la hargne de faire son job et de recevoir des coups de fil d'etudiants avide de réponse toute la journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle avait mal au cul cette secretaire, ça doit etre une femme qu'a la hargne de faire son job et de recevoir des coups de fil d'etudiants avide de réponse toute la journée

Just easy as ABC, 1234 fight
- bedi love
- Habitué
lol, oui sans doute!fafa016 a écrit : Elle avait mal au cul cette secretaire, ça doit etre une femme qu'a la hargne de faire son job et de recevoir des coups de fil d'etudiants avide de réponse toute la journée

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
c'est idiot ce qu'elle a répondu la secrétaire car les personnes passant le concours ifsi n'ayant pas encore reçu leur réponse se sont forcément inscrites en as (comme moi) et feront leur désistement quand les résultats des ifsi seront tombés ! donc statistiquement elle ne peut pas savoir jusqu'à combien sur lc ils prendront ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
coucou ! moi j en ai passé deux! le premier au lycée valentine labbé à la madeleine(public) et le second à dechy ( croix rouge)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE 2010 !
IFSI DECHY
IFSI DECHY
- Typh-
- Gold VIP
un seul et réussi et ce n'est pas parce que je n'avais pas lesm oyens c'est même mes parents qui m'ont offert le concours alors que j'auris pu largment en payer 5 ou 6

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Moi j'en ai passé 2 (nimes kleber et nimes CRF), j'ai eu les 2 écrits, je dois encore passer un oral... mais la liste des admissibles est bien longue...
Enfin j'aurais pas pu m'inscrire a d'autres concours, j'aurais pas les moyens de les payer, ni d'y aller y vivre ou faire la route tous les jours donc ...
J'ai fait une prépa cette année a la CRF, y'en a dans ma classe qui en ont passé loin, (fin loin, pas si loin!) et j'ai entendu une filel dire qu'elle était dégouté car elle devait aller a l'oral a aubenas! ça me tue d'entendre ça !! faut pas aller le passer alors.. fin bon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin j'aurais pas pu m'inscrire a d'autres concours, j'aurais pas les moyens de les payer, ni d'y aller y vivre ou faire la route tous les jours donc ...
J'ai fait une prépa cette année a la CRF, y'en a dans ma classe qui en ont passé loin, (fin loin, pas si loin!) et j'ai entendu une filel dire qu'elle était dégouté car elle devait aller a l'oral a aubenas! ça me tue d'entendre ça !! faut pas aller le passer alors.. fin bon ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010