faute professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI
après mon coup de gueule je vais répondre a ta question :
pour ma part je n'ai jamais fait de faute grave et dans ma promo non plus. mais ce que tu risque c'est un renvoie de l'école et une indertiction d'être infirmier et si la famille porte plainte c le tribunal. et voici
en espérant qu'il y est d'autre réponse
bisou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je n'ai jamais fait de faute grave et dans ma promo non plus. mais ce que tu risque c'est un renvoie de l'école et une indertiction d'être infirmier et si la famille porte plainte c le tribunal. et voici
en espérant qu'il y est d'autre réponse
bisou

Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!

j'ai injecté un mauvais produit mais je m'en suis appercu de suite et j'ai rectifié mon erreur et j'ai appelé l'infirmière. les jours de la personne n'étaient pas en danger plus de peur que de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour info tu es en quelle année??
L'IDE qui t'encadrait elle n'a pas vérifié ce que tu allais injecter à ton patien , elle est responsable de toi pendant le stage, elle est sensé controler ce que tu fais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'IDE qui t'encadrait elle n'a pas vérifié ce que tu allais injecter à ton patien , elle est responsable de toi pendant le stage, elle est sensé controler ce que tu fais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation pédiatrique
Bonjour
Lorsque j'etais etudiante, un eleve (3 annee) de ma promotion avait fait une faute professionnelle au cours de son stage. L'IFSI a été informé car la cadre du service a fait un rapport. C'est élève a été renvoyé.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsque j'etais etudiante, un eleve (3 annee) de ma promotion avait fait une faute professionnelle au cours de son stage. L'IFSI a été informé car la cadre du service a fait un rapport. C'est élève a été renvoyé.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: faute professionnelle
naloune a écrit :bonjour est ce que quelqun a déja fait une faute grave en stage ? si oui ke cé t'il passé?
mai jécris en francais!!!
Alors, déja ici, l'essentiel est de respecter la charte du forum que vous vous etes engagé de respecter en vous inscrivant !voila ta tou compri jette ton beshrelle!!!
De ce fait :
1) écrire en français, et garder le langage sms pour votre téléphone ou votre usage personnel
2) rester poli avec les forumeurs
Déja, ce sera un bon début !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'infirmiere de ton service a prevenu la cadre ou l'ifsi? c'est quoi comme produit que tu as injecté? à la place de quoi? tu l'as totalement injecté enfin tu t'en es rendu compte à quel moment exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai comprendre......
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1136 ... t=#1136818
et aussi... http://www.infirmiers.com/frm/ftopic594 ... highlight=
marre des troll.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1136 ... t=#1136818
et aussi... http://www.infirmiers.com/frm/ftopic594 ... highlight=
marre des troll.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! 

- patin couffin
- VIP
Bravo Tililoo
Bien repéré le troll.
En gros, un troll est un plante m...e (plusieurs sujets créés qui cherchent la bagarre, langage sms employé alors que proscrit, etc,etc). Donc dès que vous voyez Naloune se pointer, ne répondez pas.
Aux modérateurs de faire le nécessaire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En gros, un troll est un plante m...e (plusieurs sujets créés qui cherchent la bagarre, langage sms employé alors que proscrit, etc,etc). Donc dès que vous voyez Naloune se pointer, ne répondez pas.
Aux modérateurs de faire le nécessaire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- patin couffin
- VIP
Euh à ton tour de m'aider, j'ai souvent vu ce terme, mais euh, euhpti_gg a écrit :Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info !

lol (laughing out loud) = mdr (mort de rire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.patin couffin a écrit :Euh à ton tour de m'aider, j'ai souvent vu ce terme, mais euh, euhpti_gg a écrit :Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info !![]()
çà veut dire quoi lol
![]()
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Littéralement ca veux dire, en francais : rire en dehors
Voili voilou, en gros, c est comme si je rigolé en meme temps que je parlais
Bonne continuation !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili voilou, en gros, c est comme si je rigolé en meme temps que je parlais

Bonne continuation !!

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Je fais ma chieuse: en traduction correcte, ca veut dire "rire a voix haute".
Bon je sors...
Bon je sors...

Avec Propofol, la fête est moins folle !