faute professionnelle

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

jess
Adepte
Adepte

Message par jess »

après mon coup de gueule je vais répondre a ta question :
pour ma part je n'ai jamais fait de faute grave et dans ma promo non plus. mais ce que tu risque c'est un renvoie de l'école et une indertiction d'être infirmier et si la famille porte plainte c le tribunal. et voici
en espérant qu'il y est d'autre réponse
bisou :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!! :clin:
naloune
Régulier
Régulier

Message par naloune »

j'ai injecté un mauvais produit mais je m'en suis appercu de suite et j'ai rectifié mon erreur et j'ai appelé l'infirmière. les jours de la personne n'étaient pas en danger plus de peur que de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steb92
Régulier
Régulier

Message par steb92 »

Juste pour info tu es en quelle année??
L'IDE qui t'encadrait elle n'a pas vérifié ce que tu allais injecter à ton patien , elle est responsable de toi pendant le stage, elle est sensé controler ce que tu fais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation pédiatrique
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonjour

Lorsque j'etais etudiante, un eleve (3 annee) de ma promotion avait fait une faute professionnelle au cours de son stage. L'IFSI a été informé car la cadre du service a fait un rapport. C'est élève a été renvoyé.
BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Re: faute professionnelle

Message par S@ndy_ »

naloune a écrit :bonjour est ce que quelqun a déja fait une faute grave en stage ? si oui ke cé t'il passé?
mai jécris en francais!!!
voila ta tou compri jette ton beshrelle!!!
Alors, déja ici, l'essentiel est de respecter la charte du forum que vous vous etes engagé de respecter en vous inscrivant !
De ce fait :
1) écrire en français, et garder le langage sms pour votre téléphone ou votre usage personnel
2) rester poli avec les forumeurs

Déja, ce sera un bon début !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

l'infirmiere de ton service a prevenu la cadre ou l'ifsi? c'est quoi comme produit que tu as injecté? à la place de quoi? tu l'as totalement injecté enfin tu t'en es rendu compte à quel moment exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

J'aimerai comprendre......

http://www.infirmiers.com/frm/sutra1136 ... t=#1136818

et aussi... http://www.infirmiers.com/frm/ftopic594 ... highlight=

marre des troll.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

C est quoi un troll ? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Bravo Tililoo :clap: Bien repéré le troll.
En gros, un troll est un plante m...e (plusieurs sujets créés qui cherchent la bagarre, langage sms employé alors que proscrit, etc,etc). Donc dès que vous voyez Naloune se pointer, ne répondez pas.
Aux modérateurs de faire le nécessaire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

pti_gg a écrit :Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info ! :D
Euh à ton tour de m'aider, j'ai souvent vu ce terme, mais euh, euh :oops: :oops: çà veut dire quoi lol :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

patin couffin a écrit :
pti_gg a écrit :Ah, ouki, je savais pas, lol
Mirci pour l info ! :D
Euh à ton tour de m'aider, j'ai souvent vu ce terme, mais euh, euh :oops: :oops: çà veut dire quoi lol :oops: :oops:
lol (laughing out loud) = mdr (mort de rire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Littéralement ca veux dire, en francais : rire en dehors
Voili voilou, en gros, c est comme si je rigolé en meme temps que je parlais :P
Bonne continuation !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Je fais ma chieuse: en traduction correcte, ca veut dire "rire a voix haute".
Bon je sors...
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

euh là ça part en flood.....

le 1er qui demande ce que veut dire flood............ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Verrouillé