Sondage Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sondage Infirmier
Voila une question interessante pour voir si vous préferez etudier chez vous ou quitter votre domicile pour habiter dans un autre logement pour vous isoler et mieux réviser (dans une autre ville ) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hassan65 le 12 juin 2007 12:08, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- bedi love
- Habitué
j'ai mis non, parce que je pense que je n'arrivais pas à bien travailler si tous les soirs je rentre dans mon petit studio de 8m2, où je suis toute seule, personne à qui parler et puis sans compter les tâches a faire à côté:
courses, menage...
Je crois que ça me déprimerai!
Là je vis chez mes parents, et bon... il faut en profiter!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que ça me déprimerai!
Là je vis chez mes parents, et bon... il faut en profiter!!!

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Je préfère être chez moi car je n'aime pas trop la solitude et l'éloignement (j'en ai fait l'expérience 2 ans pour la fac). Je suis plus concentrée chez moi! Mais si je n'avais pas le choix: aller 3 années en studio pour devenir infirmière je le ferai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
- bedi love
- Habitué
Ah oui!! c'est sûr que si j'habitais une région où il n'y avait pas beacoup d'ifsi, je partirai!
mais, là j'ai de la chance de vivre dans une région où il ne manque pas d'ifsi!
Le Nors pas de calais! il n'y a pas beaucoup de soleil, mais il y a des ifsi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais, là j'ai de la chance de vivre dans une région où il ne manque pas d'ifsi!

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Ca peut etre enrichissant de se depayser un peu je trouve
se faire un nouveau cercle de connaissances a proximité d'un nouveau logement dans une nouvelle ville
Enfin je sais pas je vois les choses comme ça

Enfin je sais pas je vois les choses comme ça

Just easy as ABC, 1234 fight
moi j'ai mis oui car de toute façon je n'ai pas le choix, franchement faire 120 km aller-retour juste pour rester chez mes parents c'ets trop dur!!!!
en plus la seule école qui m'aurait permis de rester chez mes parents a plutot la réputation d'en demander trop aux élèves et d'en faire craquer plus de la moitié avant le fin des études!!!en plus ça fait deuja 7 ans que je suis dans cette petite ville et je crois qu'il faut changer à un moment ou a un autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus la seule école qui m'aurait permis de rester chez mes parents a plutot la réputation d'en demander trop aux élèves et d'en faire craquer plus de la moitié avant le fin des études!!!en plus ça fait deuja 7 ans que je suis dans cette petite ville et je crois qu'il faut changer à un moment ou a un autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c' est OUI, sans hésiter !!!! Je trouve que justement s' isoler c' est se donner plus de temps à soi-même et donc, quand on est motivé comme moi ---> BOSSER

Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
- Tremaisami
- Adepte
Moi je reste chez moi, ceci dit j'ai un mari prof, et 2 enfants, je vais pas jouer la jeunette... ET mes pucerons de 5ans et 1 an pas possible de ne pas les voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'adore: "pucerons" c'est mignonTremaisami a écrit :Moi je reste chez moi, ceci dit j'ai un mari prof, et 2 enfants, je vais pas jouer la jeunette... ET mes pucerons de 5ans et 1 an pas possible de ne pas les voir...
C'est sur que c'est plus délicat, lorsque l'on a des enfants.
Chacun fait au mieux certains bossent mieux chez eux, d'autres seuls. Le tout étant de faire au mieux pour réussir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je suis partie faire des etudes loin de chez moi, je suis revenue, et j'ai une seule idée maintenant : Repartir! De toute facon, meme si j'ai l'IFSI de la ville ou j'habite, c'est sur, je prendrais un appart'.
C'est ca, ou je finis sous prozac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ca, ou je finis sous prozac !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
moi je pense que je vais partir de chez moi ça sera une vraie libération de ne plus avoir mes parents sur le dos même si je sais que les coups de blues seront fréquents mais je pense qu'à mon âge ( 18ans) c'est normal

- Tremaisami
- Adepte
ALINOA dit >>> "C'est ca, ou je finis sous prozac !!!"
désolée ça me fait rire. EN plus, il est vrai que une fois, qu'on est partie une fois, qu'on a pris des habitudes... Bé c'est dur de revenir sous les "ordres" des parents
DEBAENE >>> j'ai pleins d'autres surnoms, d'autres moins mignons
... AH je les aime mes nains...
FLEUR8863 >>> "moi je pense que je vais partir de chez moi ça sera une vraie libération de ne plus avoir mes parents sur le dos même si je sais que les coups de blues seront fréquents mais je pense qu'à mon âge ( 18ans) c'est normal "... Oui normal, mais j'avoue moi qu'est ce que j'etais bien chez mes parents... Fallait que je sois amoureuse pour en partir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DEBAENE >>> j'ai pleins d'autres surnoms, d'autres moins mignons

FLEUR8863 >>> "moi je pense que je vais partir de chez moi ça sera une vraie libération de ne plus avoir mes parents sur le dos même si je sais que les coups de blues seront fréquents mais je pense qu'à mon âge ( 18ans) c'est normal "... Oui normal, mais j'avoue moi qu'est ce que j'etais bien chez mes parents... Fallait que je sois amoureuse pour en partir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis partie de mon domicile car j'ai passé un concours pour la rentrée de février... Je suis de Lyon et je suis à l'école à Evreux !!! Je ne suis rentrée que pour les vacances d'avril et maintenant j'attends les vacances d'été qui sont le 29 juin ! J'arrive mieux à travailler seule dans mon appart... bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je confirme, retourner chez ses parents, c'est faire pleins de compromis (pire que la vie à 2, je vous jure) et je crois que c difficile de bosser une formation qui demande bcp d'investissement, tout en essayant de ne pas tuer ses parents...Tremaisami a écrit :ALINOA dit >>> "C'est ca, ou je finis sous prozac !!!"désolée ça me fait rire. EN plus, il est vrai que une fois, qu'on est partie une fois, qu'on a pris des habitudes... Bé c'est dur de revenir sous les "ordres" des parents
Apres, quand on a pas le choix, c'est autre chose. Cependant, gerer la vie quotidienne, les courses, le menage, etc... c vrai que c cool quand on a pas a le faire...
Chacun voit ce qui lui pese le plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
En fait, je crois que je couperai le cordon pour m'installer avec mon chéri
comme fleur
Tremaisami: je crois qu'il va me rester encore un moment en tête ce petit nom lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tremaisami: je crois qu'il va me rester encore un moment en tête ce petit nom lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.